Salut les pirates ! 
ça fais presque 1 an que mon père c'est acheté un range rover classic après s'être fait peur lors d'une sortie 4x4 avec son Discovery 3.
Donc c'est un 2.5 l TD de 1991, 5 places.
Une petite préparation (pas encore fini) :
Les pneus ce sont des Pumas Marix.
On a remis les jantes d'origine du range rover classic (les rostyles)
Un snorkel maison fait par mes mains.
un petit rangement intérieur.
et le reste ça a étais des vidanges des ponts, boites etc. Remplacement des plaquettes de freins
Là on vient de finir de remplacer tout les joints de culasses et autres. Mais on a encore des problèmes d'embrayage donc on démonte une deuxième fois car on l'a déjà démonter à cause du disque qui étais cassé.
Et il y a environ 1 semaine, mon père m'a donné sa deuxième boite de transfert pour que je la refasse en entièrement, je m'y suis mis direct, donc démontage et nettoyage.
ps: veuillez m'excuser pour la qualité de certaines photos
Si vous voulez plus de photos n'hésité demander
Photos :

ça fais presque 1 an que mon père c'est acheté un range rover classic après s'être fait peur lors d'une sortie 4x4 avec son Discovery 3.
Donc c'est un 2.5 l TD de 1991, 5 places.
Une petite préparation (pas encore fini) :
Les pneus ce sont des Pumas Marix.
On a remis les jantes d'origine du range rover classic (les rostyles)
Un snorkel maison fait par mes mains.
un petit rangement intérieur.
et le reste ça a étais des vidanges des ponts, boites etc. Remplacement des plaquettes de freins
Là on vient de finir de remplacer tout les joints de culasses et autres. Mais on a encore des problèmes d'embrayage donc on démonte une deuxième fois car on l'a déjà démonter à cause du disque qui étais cassé.
Et il y a environ 1 semaine, mon père m'a donné sa deuxième boite de transfert pour que je la refasse en entièrement, je m'y suis mis direct, donc démontage et nettoyage.
ps: veuillez m'excuser pour la qualité de certaines photos

Si vous voulez plus de photos n'hésité demander
Photos :