Restauration du 500GE KALVAS

:pleure:

attention Mme tiote kalvas tu vas pas avoir ton cadeau d'anniversaire , nananere :mrgreen:

Car ici ,c'est :Forum71: :smyley5:
aller :Sexe30:

Et sage jusque samedi :Grrrr28:

:Panneau07: mais je fais ce que je veux car .............. :chef01:

Aller à tout à l'heure :smilies-sexe-18: :3d-Amoureux-yeux-coeurs:

:MDR85: :MDR85: :humour:
:panneau29:
 
ouais s'est ca ouais profite sur le forum car a la maison s'est moi le chef
:BoomSmilie_anim_gif:

s'est ca d'etre capricorne :evil:

tu veux jouer au chantage t'a perdu heuuuuuuuu :64592ht:

:Panneau31: :3d-Amoureux-yeux-coeurs:
 
Bon aller je craque!!

Je vais vous mettre des photos en exclu !!

mais vous verrez pas en entier la voiture , :smyley5: :smyley5:

restaudu500ge253.jpg


restaudu500ge255.jpg


et capot fermé , sur la gauche , c'est mon proto meurtri apres mon gros tonneau au 24 heures l'année derniere (on a fini quand meme 40eme malgres du coup 4 heures d'arret au total , pour rafistoler les morceau de chair pendante de ma tuture :pleure: :pleure: :mrgreen: )

Mais bon , on a une devise : ca passe ou ca passe , et si ca passe pas ca finira bien par passer (enforcant un peu) , drapeau à damier nous voila !! :nimportnawak:

restaudu500ge256.jpg


Euh désolé , si moi meme je suis bien équipé , mon viel appareille photo moins alors la qualité des photos le matin sans flash adecouate (au fait ,je parlai de l'outillage de l'atelier , à quoi vous avez pensé :Peureux04: :fou2: )

Et la c'est dans l'antre des betes (bref mon atelier rallye)

Bref , comme le dit ma tres chere et tendre ( :Grrrr28: :mrgreen: )

Il est super ........ euh beau ,quoi dire d'autre !! Félicitation clément !

Si on n'a pas l'occasion de se rencontrer avant , passe dans le stand de la voiture numero 46 , y'aura à manger et à boire !
Car j'ai remarqué hier que tu traines tes godasses dans les paddocks des 24 heures , je sais je suis un peu long à la détente :mrgreen:
 
C'est vrai que c'est la grande classe cet autocollant !
Encore merci a toi clement :wink:
 
Tiotkalvas a dit:
Si on n'a pas l'occasion de se rencontrer avant , passe dans le stand de la voiture numero 46 , y'aura à manger et à boire !
Car j'ai remarqué hier que tu traines tes godasses dans les paddocks des 24 heures , je sais je suis un peu long à la détente :mrgreen:

C'était ma première fois :mrgreen:
Pas trop eu le temps de bouger, j'ai fait une visite des stands à 1h du mat le vendredi soir (ou samedi matin) :wink:
J'ai été horrifié de voir le nombre de concurrents pas prêt :shock: genre va y qu'on met la boite en pièce juste avant la course :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Je savais pas que tu avais fait un tonneau, j'ai pas remarqué qu'il était rentré abimé.

Par contre je pense pas y être cette année cause saison de trial qui s'annonce bien car la case sponsor commence à bien ce remplir (malgré que j'ai un umm et que le trial n'est pas trop médiatisé voir pas du tout).
Si tout va bien la saison va rien nous couter :twisted:
En même temps une saison de 10 trials, c'est l'équivalent d'un rallye régional (6000€). :mrgreen:

Je pourrais donc aller au maroc en décembre :bravebete:


Sinon j'en profite pour dire que je viens de faire une page consacré au suivi de la saison (suivre le lien juste en dessous) :wink:
 
Tu as raison , c'est incroyable le nombre de 4x4 pret juste avant l'ouverture de la piste (ou alors , c'est parce qu'ils trichent , ils reposent des choses interdites apres le controle technique (ca dois arriver de temps à autre)

Moi , je pars du principe que la voiture doit etre prete une semaine avant , comme cela , ca nous laisse le temps d'avoir le cerveau qui relache un peu et c'est la que tout devient clair !! Comme cela , on a une semaine pour modifier un truc qu'on avait pas vu a force d'avoir le nez dessus!!

j'irai jeté un ooeil ce week end sur ton blog .

Sinon ma voiture à 15 h ,au départ :

24h2009109.jpg


et à 16h , :mrgreen:

img4721x.jpg



Ca ne ce voit pas trop sur la photo ! Mais capot avant descendu de 10 cms 'radiateur intact un miracle) , capot arriere explosé ,le cul de la caisse aussi , le toit de caisse brisé sur la moité conducteur et portes reparé au scotch americain (du gros noir).

Niveau mecanique , une barre de direction , d'accouplement et casse d'une noix de transmission dans le bol gauche !! Donc finit en 2 roues !!

Ce qui nous à pris du temps à causse des barres de directions et accouplement qui ne voulaient pas venir , et surtout tout rafistolé sinon on ne pouvez pas reprendre la piste .

Mais je dis chapeau à toute mon équipe , car du coup on etait dans les 5 derniers et on est remonté 40!

Malgré un de mes relais (le premier de nuit) ou je tournai en 14 minutes au lieu de 9 minutes 20 d'habitude!! Le macaron m'avait courbaturer tout le corps ! Du coup mes deux pilotes ont fait deux relais chacun d'affilé le temps que mon corps reprenne le dessus!

Ca m'est arrivé dans la ligne devant les stands à fond de 3 donc environs 130 , j'avais un buggy a coté de moi qui n'a pas vu à cause de la poussiere la legere courbe et m'a entrainé sur la bute , et la j'ai décoller bien taper et heureusement retomber sur les roues . J'ai remis en route pour voir les pressions ,la temperature fait quelque metres , ca roulai donc refait un tours comme cela !!

Et un secret , c'est de ma faute car j'étais en rogne et je ne voulais pas lacher face au buggy .

J'etais en rogne car mes 4 premiers tours n'avaient pas eté compté transpondeur defectueux , ils m'ont fait rentrer dans les stands , reparation et ils m'ont crediter que de deux tours (en 45 minutes c'est pas beaucoup)

bref , la prochaine fois je resterai :Forum36:

bon je vais bricolé
 
Effectivement je me souviens du carton dans le virage dans stands, je me souvient du buggy mais pas de toi. Remarque virage à la con car il y en a eu d'autres à cet endroit...

Après c'est du grand n'importe quoi l'arrosage... (avis perso) :mrgreen:
 
je sais que le buggy , lui est resté planter un moment sur la bute !

Moi en fait , du coup je suis resté sur place , aller, 1 minute maxi ! la poussiere n'etait pas encore completement retombée!

Et comme tu dis leur arrosage :Grrrr01: :Grrrr01: , tu arrives a donf , et hop t'arrive sur du verglas !! :nimportnawak:

Ou alors , les arrosseurs te balance directe la lance sur le par brise , tu ne vois plus rien d'un coup , comme si on avait le temps de mettre les essuis glace , alors que t'es concentré à autre chose ou bien de verifier si en dehors de la piste il y a un camion pour anticiper !!

bref !
 
bonjour tout le monde !!

Un peu absent en ce moment , mais je reviens en force , peut etre :mrgreen:

Bon pour la suite de la restauration , tout sera bientot dévoilé dans action 4 x 4 je pense edition de Mars !!

Donc , un peu de patience et merci d'avoir suivi mon petit reportage ! :wink:
 
Super l'article d'action 4x4 !!!
J'suis trop fier pour toi cédric :twisted: :twisted: :twisted:
C'est vraiment génial quand tu repenses a toute cette histoire :wink:

Tu peux vraiment être fier de tous ce que tu as fait, et si l'ancien te regarde de la haut, crois moi, il doit être sacrément fier aussi de son Tiot'
 
Merci merci ,

je viens de le lire à l'instant , et bien ca fout quand meme les yeux qui brillent , pourtant je le savais

Surtout merci , à tous les passionnés qui aiment nous lire , ca fait duré les légendes !!

Car si moi comme il le dit dans l'article je vais la faire durer , je ne doute pas du tout que toi aussi tu vas en faire une de légende !!

:wink:
 
j'ai vu l'article sur action 4x4 je crois
en deux mots : respect et felicitations !!! :wink:
 
Merci beaucoup :wink:

Pour continuer dans ce que j'ai entrepris depuis 8 ans , je vais me lancer dans une nouvelle aventure l'an prochain( si les sponsors repondent presents) , je vais remettre les pneus de mon proto dans le sable !!

Bien sur , pour le moment , je enfin on va essayer de se faire les 24 h off road du maroc :lol:

6 jours de rallye 4 epreuves de 6 heures d'endurance , du sable des chemins rocailleux des grandes liaisons !!! bref ,mes autos furent concues pour ca , et c'est mon reve depuis toujours !!

Certes ce n'est pas encore le Dakar , mais je vais y arriver , et ramener un proto Kalvas au départ mais aussi à l'arrivé :lol: du moins ,je vais tous faire pour y arriver , et j'y travaille tout les jours !! Vous aussi d'ailleurs , en me lisant , ca y contribu beaucoup , je suis de plus en plus surveiller par mes partenaires mais aussi par d'eventuel futur partenaire

Mais croyez moi , c'est du boulot :site1006: ca fume de partout mais on s'en fout car :64592ht:
 
:3d-Amoureux-yeux-coeurs: moi je te soutien et tu le sais. Comme je te l'ai deja dis je suis sur que tu vas y arriver un jour, on est pareil quand on veut quelque chose on l'obtiens tojours et on s'aide pour le faire.


bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Tiote Kalvas a dit:
:3d-Amoureux-yeux-coeurs: moi je te soutien et tu le sais. Comme je te l'ai deja dis je suis sur que tu vas y arriver un jour, on est pareil quand on veut quelque chose on l'obtiens tojours et on s'aide pour le faire.


bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je sais je sais tout pareil et a pas mieux a bientot :site1006:
 
les projets et les reves font avancer
allez en avant
et bonne chance pour tous tes projets
:wink:
 
Merci cherie pour ton soutien ,car tu es toujours la quand il faut , et surtout tu me laisses faire tout mes délires et ca c'est enorme !!

sinon , j'ai mon couillon de jojo(c'est affectueusement que je dis ca) qui m'a envoyé un lien de vidéo qui résume bien pourquoi j'ai toutes ces ambitions et surtout tant de réves à réaliser !! mon père m'a fait vivre tout ca deja en spectateur lors des départs , mais surtout dans ces récits quand on travaillait tout les deux sur les protos ! Bref vous allez voir les images parlent d'elles meme

bon visionnage , attention ca retourne (en tout cas moi oui)

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYrIo.html

(je n'arrive pas à la mettre direct en ligne donc cliquez sur le lien au dessus

a bientot
 
Je fais juste remonté le topic car on m'a fait deux demandes ce mois ci !!
Tout d'abord , je vais aller exposé le proto de mon pere au salon Auto Retro de bordeaux le 30,31 mars et 1 avril.
Ensuite le club m'a demandé de venir avec un ou deux protos au rassemblement mercedes france , je ne pourrais malheureusement pas y etre car je serai a peine rentré du Maroc mais surtout je serai normalement fraichement PAPA d'une derniere petite venue !! Une petite Lylou Kalvas viendra agrandir la famille !!
Mais je propose au membre passant devant chez moi d'en prendre au moins un voir deux pour les exposer !!
 
Cédric mérite beaucoup de félicitations pour son travail

Nous étions ensemble aux 24 heures du Maroc

ou il a fait le pilote , le copilote et le mécano avec son épouse , Bravo Cédric , on se retrouve cette année encore au Maroc

je pense que l'on trouvera une solution pour le Dakar

bises
 
merci de tout ces compliments !! rendez vous en mai !! malo sera pas la mais je la remplace par fab !! Par sur que j'y gagne :mrgreen:
 

Sujets similaires

Retour
Haut