• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Restauration du 500GE KALVAS

bonjour tout le monde !!

Un peu absent en ce moment , mais je reviens en force , peut etre :mrgreen:

Bon pour la suite de la restauration , tout sera bientot dévoilé dans action 4 x 4 je pense edition de Mars !!

Donc , un peu de patience et merci d'avoir suivi mon petit reportage ! :wink:
 
Super l'article d'action 4x4 !!!
J'suis trop fier pour toi cédric :twisted: :twisted: :twisted:
C'est vraiment génial quand tu repenses a toute cette histoire :wink:

Tu peux vraiment être fier de tous ce que tu as fait, et si l'ancien te regarde de la haut, crois moi, il doit être sacrément fier aussi de son Tiot'
 
Merci merci ,

je viens de le lire à l'instant , et bien ca fout quand meme les yeux qui brillent , pourtant je le savais

Surtout merci , à tous les passionnés qui aiment nous lire , ca fait duré les légendes !!

Car si moi comme il le dit dans l'article je vais la faire durer , je ne doute pas du tout que toi aussi tu vas en faire une de légende !!

:wink:
 
j'ai vu l'article sur action 4x4 je crois
en deux mots : respect et felicitations !!! :wink:
 
Merci beaucoup :wink:

Pour continuer dans ce que j'ai entrepris depuis 8 ans , je vais me lancer dans une nouvelle aventure l'an prochain( si les sponsors repondent presents) , je vais remettre les pneus de mon proto dans le sable !!

Bien sur , pour le moment , je enfin on va essayer de se faire les 24 h off road du maroc :lol:

6 jours de rallye 4 epreuves de 6 heures d'endurance , du sable des chemins rocailleux des grandes liaisons !!! bref ,mes autos furent concues pour ca , et c'est mon reve depuis toujours !!

Certes ce n'est pas encore le Dakar , mais je vais y arriver , et ramener un proto Kalvas au départ mais aussi à l'arrivé :lol: du moins ,je vais tous faire pour y arriver , et j'y travaille tout les jours !! Vous aussi d'ailleurs , en me lisant , ca y contribu beaucoup , je suis de plus en plus surveiller par mes partenaires mais aussi par d'eventuel futur partenaire

Mais croyez moi , c'est du boulot :site1006: ca fume de partout mais on s'en fout car :64592ht:
 
:love:eurs: moi je te soutien et tu le sais. Comme je te l'ai deja dis je suis sur que tu vas y arriver un jour, on est pareil quand on veut quelque chose on l'obtiens tojours et on s'aide pour le faire.


bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Tiote Kalvas a dit:
:love:eurs: moi je te soutien et tu le sais. Comme je te l'ai deja dis je suis sur que tu vas y arriver un jour, on est pareil quand on veut quelque chose on l'obtiens tojours et on s'aide pour le faire.


bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je sais je sais tout pareil et a pas mieux a bientot :site1006:
 
les projets et les reves font avancer
allez en avant
et bonne chance pour tous tes projets
:wink:
 
Merci cherie pour ton soutien ,car tu es toujours la quand il faut , et surtout tu me laisses faire tout mes délires et ca c'est enorme !!

sinon , j'ai mon couillon de jojo(c'est affectueusement que je dis ca) qui m'a envoyé un lien de vidéo qui résume bien pourquoi j'ai toutes ces ambitions et surtout tant de réves à réaliser !! mon père m'a fait vivre tout ca deja en spectateur lors des départs , mais surtout dans ces récits quand on travaillait tout les deux sur les protos ! Bref vous allez voir les images parlent d'elles meme

bon visionnage , attention ca retourne (en tout cas moi oui)

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYrIo.html

(je n'arrive pas à la mettre direct en ligne donc cliquez sur le lien au dessus

a bientot
 
Je fais juste remonté le topic car on m'a fait deux demandes ce mois ci !!
Tout d'abord , je vais aller exposé le proto de mon pere au salon Auto Retro de bordeaux le 30,31 mars et 1 avril.
Ensuite le club m'a demandé de venir avec un ou deux protos au rassemblement mercedes france , je ne pourrais malheureusement pas y etre car je serai a peine rentré du Maroc mais surtout je serai normalement fraichement PAPA d'une derniere petite venue !! Une petite Lylou Kalvas viendra agrandir la famille !!
Mais je propose au membre passant devant chez moi d'en prendre au moins un voir deux pour les exposer !!
 
Cédric mérite beaucoup de félicitations pour son travail

Nous étions ensemble aux 24 heures du Maroc

ou il a fait le pilote , le copilote et le mécano avec son épouse , Bravo Cédric , on se retrouve cette année encore au Maroc

je pense que l'on trouvera une solution pour le Dakar

bises
 
merci de tout ces compliments !! rendez vous en mai !! malo sera pas la mais je la remplace par fab !! Par sur que j'y gagne :mrgreen:
 

Sujets similaires

Retour
Haut