plus de news !! il a du faire ces premier tour de roues depuis le mois d'octobre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas du toutplus de news !! il a du faire ces premier tour de roues depuis le mois d'octobre![]()

slt si je vois bien la console est fixé sur l'ensemble boite moteur c'est juste pour faire les essais ou le montage sera fait comme
Salutslt si je vois bien la console est fixé sur l'ensemble boite moteur c'est juste pour faire les essais ou le montage sera fait comme ça a+
Oui pas de problème Seb mais attend de voir si ça va fonctionnerTH700 et Dana300, c'est bien comme ça si un jour j'attaque de nouveau mon projet j'aurais une personne qui aura deja travaillé dessus.![]()

je pense que tu devrais apprendre a ton fils comment tu as fais car tu serais a la retraite depuis 30 ans qu'il aura toujours pas fini 

Normalement oui si tout vas bienslt tu sera prêt pour le rasso grand sud ?????
C’est dû radflo je voudrais me faire prêter 2 ressort pour faire les calcul de poidsSi c’est du Fox, contacte Christophe Bouzon, il a tout un stock![]()
Ah cool merci je suis très intéressé c’est pour des coilover en 2“j'ai 2 ressorts eibach 1400-250-0200 si tu veux essayer
Cool j’en aurais besoin pour quelque jour si tu veux bien me les prêter je serais bien dépannerpour coil en 2" (c'était des fox) en 14" de course et 200 lbs de charge
je suis de brignoles
pas de soucis tu les prends quand tu veuxCool j’en aurais besoin pour quelque jour si tu veux bien me les prêter je serais bien dépanner
C’est pas pour rouler

Impeccable merci bien tu me passeras ton adresse et ton numéro de téléphone en privé s’il te plaîtpas de soucis tu les prends quand tu veux
C’est tout à fait le style que je voulais faire le red dot même l’arrière est à peu près pareilSympa la porte façon Red Dot![]()

GraveCopieur![]()

slt non désoléNormalement oui si tout vas bien
Tu as pas des ressort de coilover en plus toi a me prêter il m’en faudrait 2 pour que Enzo me calcule ce qu’il me faut comme ressort
On les a fait nous mêmecet des disques d’origine qu’on a percéslt tu les as trouvé ou tes disques de frein
Merci ericSalut Greg et Papou. J'espere vous voir au grand sud.
Le verin double tige et les pivots de baroud ça donne vraiment bien.
Bravo. Biz.
Salut
Super projet c'est la grande class ..
Plusieurs question le verin vient d'où ?
j'ai également mis les pivot de baroud avec verin double tige, compte tu les renforcés avant de rouler ??
autre chose je voie que tu as souder des pates pour fixer les tuyaux de freins, tu aurais une photo de plus proche ? c'est du fabriquer ou de l'acheté ? car ya rien de plus chiant que de fabriquer 50 support de cables ...
MErci
PS: les tubes de soubassement ne devraient pas pliés![]()
salutSalut
Super projet c'est la grande class ..
Plusieurs question le verin vient d'où ?
j'ai également mis les pivot de baroud avec verin double tige, compte tu les renforcés avant de rouler ??
autre chose je voie que tu as souder des pates pour fixer les tuyaux de freins, tu aurais une photo de plus proche ? c'est du fabriquer ou de l'acheté ? car ya rien de plus chiant que de fabriquer 50 support de cables ...
MErci
PS: les tubes de soubassement ne devraient pas pliés![]()

les fixations de la barre d'accouplement sont sur l'av , plus facile pour "brancher" un verin double tige pour la direction ...Top, pourquoi des pivots de baroud ?
MerciTop, pourquoi des pivots de baroud ?