• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Rubicon

Salut Yves,

Non, j'ai pas encore eu le temps de simplement remettre les roues, j'ai fini tard hier soir.
De toutes facons, c'est idiot mais cela sera un peu tard.....:icon_rolleyes: :icon_eek: Meme si je pourrai jouer avec le niveau de ressorts.

Pour ce qui concerne la partie arriere, effectivement, je vais mettre des echelles.
A acheter ici: http://www.tracmat.com/

J'ai un jeu de collier pour les mettre sur l'arceau. Ce que l'on a pas encore décidé est de savoir si on les met a l'arriere ou bien a plat au dessus juste derriere les sieges.

Ensuite il faudra aussi trouver un endroit pour ce satané Hi-Lift...:Peureux04:

Ben[/QUOT

:evil: c'est clure je me demende ou tous caser dans c'ette cage a lapin :mrgreen:

Salut Yves,

Non, j'ai pas encore eu le temps de simplement remettre les roues, j'ai fini tard hier soir.
De toutes facons, c'est idiot mais cela sera un peu tard.....:icon_rolleyes: :icon_eek: Meme si je pourrai jouer avec le niveau de ressorts.

Pour ce qui concerne la partie arriere, effectivement, je vais mettre des echelles.
A acheter ici: http://www.tracmat.com/

J'ai un jeu de collier pour les mettre sur l'arceau. Ce que l'on a pas encore décidé est de savoir si on les met a l'arriere ou bien a plat au dessus juste derriere les sieges.

Ensuite il faudra aussi trouver un endroit pour ce satané Hi-Lift...:Peureux04:

Ben[/QUOT

:evil: c'est clure je me demende ou tous caser dans c'ette cage a lapin :mrgreen:

Si vous voulez je connais une décoratrice d’intérieur qui peu vous conseiller sur la façon d’aménager vos Jeep, elle s'appelle Valérie, elle bosse sur M6 !:mrgreen:
(Yves l'a déjas consultée pour peindre ça Jeep :mrgreen:)

Bon, ca veut dire quoi ca? Je ne demande surtout pas conseil a Yves pour la déco? :mrgreen:
:D

Ne déconnez pas, j'ai failli l'acheter verte metalic au début car personne n'en avait, mais je me suis dit que cela m’ennuierait apres peu de temps.

En plus ca resemblemrait a un "John Deere"....désolé LaGrenouille c'est la faute a Francois13 :D

Bon, sinon qui veut aider pour la déco?
:dejaout:
Ben

Pour t'aider sur la déco, faudrait au moins qu'on voit une photo d'ensemble de ta jeep :smyley5::wink:

:mrgreen: et bèèè vieux motard que jamais :mrgreen:

:Hein69: tu aurai des tof du treuil arriere :wink: du moin le support :Hein69:

................:mrgreen: merci

Salut Ben.:pirate:

2 photos prises au Jeep Extrem Tour 2010 :icon_cool:

photo_extrem_jeep__extrem_jeep__4559.jpg

photo_extrem_jeep__extrem_jeep__7211.jpg

Cool des photos :mrgreen:
Allez, avec la prépa coil-over que tu es en train de faire, ta place est dans la rubrique "ultimes prepas" :twisted:

Cool, j'ai pris du grade :mrgreen:

Puré, il faut que j'arréte et je me met a bosser! :icon_eek:

Ben

Hi,

J'viens de percuter.... :lol:

T'es le BEN, parigo de son état :mrgreen:, tu logé dans le bungalows au dessus du mien à l'extrem jeep tour de 2010...?
(à l'époque j'avais un CJ7 violet avec 4 bab-cross)

C'est bien ça....??? :lol:

@+
olivier

Hi,

T'es le BEN, parigo de son état :mrgreen:, tu logé dans le bungalows au dessus du mien à l'extrem jeep tour de 2010...?

@+
olivier

:Hein69: cj7 violet :mrgreen: du team F.B.B .................:MDR49:

Hi,

@+
olivier

C'est exactement ca Oliv... La mémoire revient...:icon_cool::mrgreen:

Nous on etaient encore un peu plus haut dan un bung avec Box, Seb et Jean-ba (au dessus des Jungle's boy)...

En attendant vivement qu'il soit fini ce Rubicon, et peut etre au J.E.T. 2011..

Pas a Ballesta cette année, mais sur le domaine de Chateau-Lastours près de Narbonne.

Et vraiment du bon boulot sur ce TJ...:pirate:

Non, t'as qu'un véhicule de base, cono.... c'est tout...

Prépare le un peu et on étudira ton cas avec l'équipe....

:MDR49::MDR49::MDR49:

@+
Olivier

PS : tu sent pas bon non plus........ :lol:

:icon_eek: :mrgreen: a wouai tu veux que je mette un treuil ce sa :mrgreen: ou ta deja abuser sur le get :mrgreen:

PS tu peu sentir bon mais tu a une sale gueule :MDR49:

:icon_eek: :mrgreen: a wouai tu veux que je mette un treuil ce sa :mrgreen: ou ta deja abuser sur le get :mrgreen:

PS tu peu sentir bon mais tu a une sale gueule :MDR49:

Pour comançé, se ki me feré vraiman plésir hé que tu arive à hecrire un peu mieu la france....!!!
:lol::MDR49:

Et après :
un 60 et un 14 bolt...
4 air shocks...
et une bonne découpe de caisse...

rien de bien compliqué, quoi... :mrgreen:
En faîte, juste une prépa digne de ce nom... :wink::mrgreen::twisted:

@+
Olivier

Pour comançé, se ki me feré vraiman plésir hé que tu arive à hecrire un peu mieu la france....!!!
:lol::MDR49:

Et après :
un 60 et un 14 bolt...
4 air shocks...
et une bonne découpe de caisse...

rien de bien compliqué, quoi... :mrgreen:
En faîte, juste une prépa digne de ce nom... :wink::mrgreen::twisted:

:mrgreen: t'es pas pres de voir ca :mrgreen: quoique ....:wink:

:icon_cool: mieux parler la france j'essaie :iconfused: et c'est pas pour te faire plaisir :MDR49: apres j'ai pas a te raconter ma vie mais avec le recul je trouve que c'est deja bien et mon plus gros (toc) c'est que le frigo soit plein et que ma fille ne manque de rien :wink: y a des trucs qui se gravent dans le cerveau quand tu est gosse :wink:

:mrgreen: moi je voudrai bien te voir rouler sa me ferai pas plaisir :mrgreen: juste sa te rendrai plus credible :mrgreen:

A+ YVES

Dernière édition par un modérateur:
Bon...eh bé les tchi gas....
Yes, Oliver c'est bien le BEN :mrgreen: Parigo, attention la!!!

Sinon, pour ceux qui pensent qu'ils sentent mauvais, j'ai toujours une bouteille de Febreze (TM) :D et pour ceux qui ont mauvaise alaine j'ai une bouteille de Pastis....:D

Trop cool certe conversation qui part en sucette, pendant que fous faisiez les cons moi j'ai un peu bossé. Pneus remis sur la titine, et mise en route.

Le bas de caisse a l'arriere est a 24" et l'avant est a 24.5" a peu pres.
Ce qui est coherent car j'ai mis la calle et ressort a l'avant.

Maintenant je dois voir ce que je dois attaquer d'autre.

Dernière édition:
Voila des photos du pare choc arriere, il est en fait un chouilla plus haut car je l'avais juste posé pour voir ce que cela donnait.
J'ai aussi mis des renforts du chassis au par choc mais j'ai pas les photos de faites.

Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'etait le compromis pour ne pas a bouger le reservoir d'essence, pouvoir encore ouvrir la porte arriere.

Je tacherai de faire des photos du dessous aussi, car mes dessous sont sympas....:D :smyley5:

tn_DSC00070.JPG

tn_DSC00071.JPG

tn_DSC00072.JPG

tn_DSC00073.JPG

tn_DSC00074.JPG

tn_DSC00075.JPG

Retour