:icon_eek: a oui quand meme
bougera pas le pc ar 
c'est pas trop genant le porte a faux 




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et à gauche le Toyota vert de john qui roulait avec mon moteur![]()
avant, quand j'avis encore toute ma carrosserie, j'avais monté le treuil arrière sur la caisse et pas sur le chassis
et j'ai accroché ma bagnolle et ma vie plus d'une fois à ce truc:fou2:
2 profils en acier dans le sens de la longueur contre les garde-boue arrières
là dessus boulonné (donc moyen d'enlever avec 4 boulons) les traverses qui tenaient le trueil et les rouleaux
si tu finis les 2 profils dans la bonne couleur personne verra qu'ils y sont quand le treuil n'y est pas
quand tu reviens, tu déboulonnes 4 boulons et tu remets le portillon arrière
par contre... 12.5 c'est mortel
et en 33 tu passeras pas
en 35 tu te promèneras
en 34 tu as l'avantage des 35 avec un peu plus de certitude pour tes essieux
en 2007/8/9 j'avais des superswampers 34/10.5
mon pote gregg, en range proto chaussée de simex 35 en était jaloux
http://www.youtube.com/watch?v=sFPsd-bIgTg
les voici, comme tu vois pas large du tout
http://www.youtube.com/watch?v=188aOXh4fLU
si tu regardes à la fin de la video, tu verras par ou sortait mon treuil arrière
trop large le 12.5
surtout en BFGMud
j'ai un pote qui avait les BFGMud en 35/12.5 sur son BJ7, là où il s'arrêtait, je passais e rigolant avec mes blackstars 265/16
enfin, tu verras et ta carrosserie s'en souviendra
personne roule en 12.5 , surtout en extrême
sur la photo supra, le Rubi d'Axel a des fedima 35 étroits je crois, c'est plutot du 37/10.5
autre chose, tu ds vouloir faire l'extrême car 'il faut se faire plaisir'
je peux t'assurer qu'en hobby tu te feras plaisir aussi
s'il fait sec l'hobby est une promenade si tu as une bonne machine mais cette promenade dépassera tout ce que tu peux imaginer comme difficulté, beauté des paysages etc
il y a des gars qui sont les rois du terrain ici et qui se ch**nt dessus là-bas, abandonnant déjà au prologue... incroyable mais chaque année on le voit
faut aussi se dire que s'il pleut, l'hobby devient extrême et l'extrême infaisable
à réfléchir
personellement je crois que l'extrême est moins dangereux car il n'y a que des pilotes qui ont l'habitude des trucs pareils, et les nouveaux, soit ils cassent ou passent en hobby, soit ils s'adaptent
en hobby il y a pas mal de gugusses qui font n'import nawak n'importe où et perso je trouve ça dangereux
et le snorkel... illustration
en 2008, vincent et son Disco
http://www.youtube.com/watch?v=mxnRJlpihFI&feature=related
en 2009, à 30 secondes, le gars qui est dans l'eau jusqu'aux épaules fait 2 mètres:iconfused:
http://www.youtube.com/watch?v=9yd5sV0U5as&feature=related
en 2009, treuillage dans une montée grasse à souhait
remarque la différence entre le Range full lock et le Toy avec uniquement bloc arrière
http://www.youtube.com/watch?v=bLvsz6ZjxVk
l'an passé, à 30 secondes, mon ami gregg qui passe la rivière:affraid:
le prologue, exemple d'un roi du bourbier local qui se chie dessus et qui abandonne après le prolugue
http://www.youtube.com/watch?v=_F8Y_hnoXXU&feature=related
à 2.30" un def full lock sur des 33/12.5
http://www.youtube.com/watch?v=xbjviZCSod4&feature=related
mon Toy saute ce truc, et je n'avais qu'un bloc arrière
et le vendredi d'après au retour, j'ai refait le parcours avec mon HDJ80 rempli avec toute notre asistance:fou2:
voilà pourquoi il faut des 35 étroits
http://www.youtube.com/watch?v=cyg40Eg4Hrc&feature=related
t'es sur de vouloir faire passer ton agnifique rubicon à 1cm du tronc d'arbre là?
http://www.youtube.com/watch?v=Kl469uaF54E&feature=related
voilà la voiture de Gabi, un rien trop pressé
http://www.youtube.com/watch?v=1fBrQtexSXc&feature=related
même en simex étroits il n'y a presque pas d'adhérence dans me bois là
http://www.youtube.com/watch?v=JUn7U6i0UAc&feature=related
voilà un def en 33 BFG et pas des larges, 255/85
http://www.youtube.com/watch?v=cGOVA7zFSZY&feature=related
mon ami Gonzo et son buggy dans une 'tite descente au TAT 2009
voilà le pourquoi du treuil arrière à l'interieur
http://www.youtube.com/watch?v=fMn0CJxGkmk&feature=related
![]()
maismaismais....
si ça continue, je vais finir par y aller en team avec un Rubicon :icon_eek:
ça risque de faire des commentaires par ici
:fou2:
reste la question si tu oserais y aller avec les restes d'un vieux Toy piloté par un bruxellois et un roumain vivant à Antibes:iconfused:
le joker dans tout ça, c'ets Tudor, mon ami et Co
il sent la piste, il devine la bonne trace et si l'orga donne un point GPS qui se trouve à Timbouktou il remélange les chiffres jusqu'à ce qu'il a le bon point
si jamais ça ne marche pas il demande la bon chemin aux arbres, aux sangliers et aux ours... et parfois même aux bergers et bûcherons![]()
ne te fatigue pas à remettre les ailes, j'aime
les relais du treuil...
s'il te plait met des allbright, les origines vont cramer![]()
il va pas etre court en cable pour le TAT ton treuil ? 15m, c'est peu
belle rubicon, que j'ai eu le plaisir d'admirer a l'overock 2, même si elle avait un peu cassé![]()
pas de blabla sur la prepa car comme dit la chanson ''chacun fait fait fait'' juste respect pour avoir le courage d'inscrire un rubicon sur un tat quand d'autre les mette sous cloche ...