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Encore une voiture ou je vais devoir passer un peu de temps a observer....
C'est pas assez long 3 jours de rasso ! Seb, va falloir passer a 4 jours pour l'année prochaine
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salut BEN bon courrage pour le montage![]()











:icon_eek: tu mets pas de protection devant ton bouton ""p'tit potiron ""![]()
des fois qu'une branches passe par la
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En effet, j'y ai pensé. Mais j'ai mis un coup circuit pour ne pas appuyé et mettre le truc en route par erreur et avoir un accident.
Par contre je dois changer ce fameux boutton, car je me suis trompé dans ma commande, et c'est pas un MOM-OFFMOM, mais ON-OFF-ON.
Donc il pourrait rester bloqué, et si on verifie pas avant d'allumer le coup circuit ou peut avoir des surprises.
Ben
 euuuuuuuuuuu non c'est du BEN ------------------------------------------------------------
en français, son inter c'est un double bistable et pas un double monostable...
 ENZO  Bonne nouvelle,je devrais recevoir mes nouveaux pneus le moi prochain.
Commandé 6 Swamper SSR en 35x12.5x15, plus 1 jante Michey Thompson Classic et ski plat complet de cher Clayton Offroad (peut connaise je crois en France).





 mais on ses parler par mails aujourd'hui , a rapport des calesj'ai rien compris desoler
























































Super cette jeep!
Sympa les photos de l'intérieur de tes coils ! Petite question quand même (pour ma culture perso), comment tu procède pour définir le piston ou l'empilage de rondelles adéquat ? Tu as des abaques ou au feeling ?
c'est ton piston
pour la trad c'est moi qui ai fait ça, mais je t'avoue que les coils j'ai même pas voulut en entendre parler à cause des complexités de réglages...
Pour avoir discuté un peu sur face' avec des gars de PBB, ils me conseillent tous d'appeler le fabriquant directement avec la pesée du 4x4 AV/AR/Poids total![]()

Aller Bebop, si tu fais un truc tu le fais pas a moitié voyons!











la chaussette et elle sauvable
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:dejaout:![]()
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Question... Pour l'huile, seul l'huile a viscosité 0 est préconisée? On peu pas travailler sur la viscosité pour l'amortis?
Il me semble que non d'après mes souvenirs, car le système d’empilage des rondelles (tarage) ne fonctionnerait plus avec une viscosité supérieur ...
je ne sais plus si bloque complètement ou si ça induit des réactions parasites![]()
(c'est très très proche des fourches utilisées en moto de piste ou la vitesse de détente est très importante pour la trajectoire.)
Ben tu confirmes ?









































































 le coup du perçage sur le moyeu de roue , tu as levé de la matière cela risque pas de fragiliser le peut qui reste ??? .