[Rock crawler] Samourai Bogger4x4

Que dire? Il est vraiment superbe!
Quelques réglages et tu seras au top!

Ah oui la ....
Magnifique création l'ami :twisted:
J'ai vraiment hate de voir ca en vrai !
Et hate de voir le résultat de tes premiers gros test du WE :pirate:

la vache, ca tape. Trop envie de voir en vrai. Dommange pas possible de descendre sur Bordeaux ce week end....

Ben

bon ben comme tous le monde quoi il et vraiment superbe et efficase.

:mrgreen: ééééé tu nous la montre la tienne de pompe a feu ....land rovert :mrgreen:

ouais !! :icon_frown: je suis pas comme Vincent, lui c'est un rapide :wink: moi je suis un peut long :mrgreen: et pas un pro,
et j'ai un métier ! et ..... bref ! manque de temps comme toi poulet :wink: donc laisse moi un peut d'avance sur mon projet si non mon poste va être long et je vais faire chier les pirates :mrgreen:

ouais !! :icon_frown: je suis pas comme Vincent, lui c'est un rapide :wink: moi je suis un peut long :mrgreen: et pas un pro,
et j'ai un métier ! et ..... bref ! manque de temps comme toi poulet :wink: donc laisse moi un peut d'avance sur mon projet si non mon poste va être long et je vais faire chier les pirates :mrgreen:

:mrgreen: et bin laisse nous juge de savoir si tu nous fait chier :mrgreen: :wink:

bon l'engins est pas encore fini pour vitiloisir :twisted:
embauche a 5h demain pour continuer les quelques détail pour certaines choses c'est trop tard et pour d'autre je ferais ça demain une fois arrivé a st caprais .

a+

bon l'engins est pas encore fini pour vitiloisir :twisted:
embauche a 5h demain pour continuer les quelques détail pour certaines choses c'est trop tard et pour d'autre je ferais ça demain une fois arrivé a st caprais .

a+
chiotte:evil:

bon premier gros test:icon_cool: si il est concluant tu l'emmenes au rasso?

:shock::shock::shock: magnifique , tu peut le mettre sur le .com ta pas a rougir...
en plus dans un timing record...BRAVO y tue t'on sam:twisted::twisted::twisted:

Bon allez vincc, on veut tous savoir !
Racontes nous un peu ce qui va bien et ce qui va moins bien dans ta prépa.
Histoire de partager un peu nos expériences :twisted:

Bon allez vincc, on veut tous savoir !
Racontes nous un peu ce qui va bien et ce qui va moins bien dans ta prépa.
Histoire de partager un peu nos expériences :twisted:

alors déja pour une premiere sortie de l'engins c'était très hard .

je suis satisfait j'ai rien casser ou rien n'est tomber en panne sur la partie mécanique

transmission tirrand ressort amortisseur coilover direction hydro avant et arrière tous va super bien et surtout le moteur qui est de 1986 et qui avait pas roulé depuis environ 2 a 3 ans :redface:

les arceaux au top meme si il ont mangé serieux

le snorkel HS dans la premiere zone :evil: ainsi que le moteur de treuil central alors qu'il était tous neuf (un warn 6ch) :evil:

suite a un arbre pris derrière la roue arrière gauche j'ai casser le raccord banjo de l'étrier :sad: réparation pour le dimanche merci a chritophe de chez jungle's 4x4

les couples conique sont trop long chose a revoir en urgence

je suis content du comportement du véhicule mais avoir sur d'autre type de terrain et avec plus d'experience de conduite car tous gerer reste assez compliqué .

bon sinon les treuils sont tous tombés en panne j'ai perdu une après midi le samedi a les réparer :evil: puis le dimanche a 16h plus aucun treuil ne voulais fonctionner :padrole.smileysmile

bon les treuils ca sert a rien au rasso donc c'est bon tu vient avec:icon_cool::mrgreen:
les couples coniques trop longs c'est plus chiant dans la caillasse par contre:iconfused:

par contre c'est space que les 3 treuils aient lachés,non:icon_rolleyes:

bon les treuils ca sert a rien au rasso donc c'est bon tu vient avec:icon_cool::mrgreen:
les couples coniques trop longs c'est plus chiant dans la caillasse par contre:iconfused:

par contre c'est space que les 3 treuils aient lachés,non:icon_rolleyes:

les treuils sont des 12v alimenté en 25.5volts ,moi ca m etonne pas du tout que les charbons fondent comme du beurre a soleil...:icon_eek:

bon pour les couples soit il ce decide a les commander ou alors 2 eme solution lui mettre des 33¨ ou 35¨ :twisted::twisted::twisted:

ah ouaih forcement ca marche super fort mais moins longtemps:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bon ben il va vite commander les couples et garder ses gros gommars ou alors en 35 il y a déja de quoi faire au rasso:icon_cool:

En effet, j'ai l'impression que tu peux être content de toi pour une première !!!
Pour le rasso, c'est une excellente nouvelle que tu viennes, outre le fait de voir ta machine (:twisted::twisted::twisted::twisted:), ca sera sympa de se rencontrer pour de vrai.
En plus, j'ai plein de question technique :twisted:
Tu devrais les virer tes treuils pour le rasso, ca sert a rien, et ca va t'alléger pas mal pour les zones de roches :wink:

perso j ai vue l engin :icon_eek::icon_eek::twisted: il dechire

c une belle bete et bien faite enplus

j ai mateé les video sur facebook si les treuils on degager rien d etonant ecoute le bruit qu ils faisaient

a l election du treuils le plus rapide de l ouest classé premier sans probleme

en tout cas tres beau depart et des tres beau passages

j ai mateé les video sur facebook si les treuils on degager rien d etonant ecoute le bruit qu ils faisaient

a l election du treuils le plus rapide de l ouest classé premier sans probleme

en tout cas tres beau depart et des tres beau passages

le bruit est normal c'est le cliquet de l'embrayage .

alors aujourd'hui montage des couples coniques court 5.43 :mrgreen: ce sera mieux mais pas encore ce que je veut :evil:

Retour