[Rock crawler] Samourai Bogger4x4

bon essai des couples coniques 5.43 sur le sam hier nickel c'est beaucoup mieux :mrgreen:

Dernière édition:
Un bien bel engin et un pilote super sympa. Bravo à toi :twisted:

p1050358t.jpg

Un tout petit bout de vidéo, mais la suite c'est un black-out de poussière que mon appareil n'as pas du tout apprécié :evil: (Lolo ta caméra ça va ? :;): )

[video=youtube;KpvPJP-uYCk]http://www.youtube.com/watch?v=KpvPJP-uYCk[/video]

Dernière édition:
Pas mieux !
J'ai vraiment adoré la voiture et l'engagement dans les zones :twisted:
Comme d'hab, après chaque rasso, je regrette de pas avoir passer plus de temps a regarder sous les jupes de la belle, mais bon.....
remarque, on a eu pas mal de temps pour regarder tous les jupes de celle de ton frangin :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Très, très belle réalisation des frangins booger et j'ai retrouvé dans les quelques instants à discuter ensemble le bon feeling de notre première rencontre en Bretagne:wink:

Salut à vous et désolé de s'être loupé pour l'au revoir, normalement votre pater a du vous transmettre un salut de ma part:wink:

salut l'équipe la video c'est bien passè a montalieu ? moi j'habite a montalieu et mon pere fait parti de ce club et je crois que je l'ai vu le suz vraiment beaux vehicule bravo :Panneau17:!!!

un superbe jouet que vous avez là les gars,la zone 1 du trial,je vous ai vu de pres un pur bonheur:icon_cool:

bien content de vous avoir enfin rencontrés les frangins:wink:

salut les gars content d'avoir fait connaissance pour ceux que j'aivais jamais vu et super sympa d'avoir pu parler comme a la première rencontre en bretagne de casta rul et rey

casta je me souvient de ta grande aide pour cette fameuse marche ou tu a creusé avec ta hachette pour bais ...er les vieux du club local :mrgreen:

vivement le prochain rasso :MDR49:

--- Mise à Jour du post ---

Effectivement, beau jouet !!!

Vite vite vite, un bon gros V8 !!! :mrgreen::twisted:

bon d'accord cherche deux v8 5.3l vortec :mrgreen: pour le frangin aussi :D

Mmmmmh le rasso et ses dégâts :mrgreen:

Bon je sais que ça fait hurler les gens mais moi je suis pas indifférent aux gros diésels :twisted:

Et y'as sûrement un choix approprié quelque part, pour ton utilisation.

merci denis c'est sympa t'inquiète j'ai vu ça hier :mrgreen: :D

Mmmmmh le rasso et ses dégâts :mrgreen:

Bon je sais que ça fait hurler les gens mais moi je suis pas indifférent aux gros diésels :twisted:

Et y'as sûrement un choix approprié quelque part, pour ton utilisation.

j'ai choisi le 3.3 pour la simplicité et le peut d'entretien a faire ainsi que pour passages dans l"eau sans souci :mrgreen: .

je pense travailler sur le poid et la protection avant de modifier autre chose .

Effectivement le poids j'y avais pas pensé, mais tant qu'à gagner du poids ailleurs autant que ce soit pour un bon moteur :mrgreen:

au début ça devais etre un v8 5.9magnum puis suite a un mauvais vendeur j'ai pensé au 1.9tdi de la seat leon de ma chérie :redface: mais le moteur est assez chere donc je suis passé a ce je connais de pas trop mal et surtout pas cheree un 3.3 td vieux de 22 ans :mrgreen: qui avais pas tourné depuis environ 3 ans :D avant l' xtrem vitiloisir :mrgreen:

Voilà deux tofs que j'aime bien,

c'est ton papa qui les a prises!!

à plus Laurent
SAM_0847.1.jpgSAM_0848.1.jpg

SAM_0847.1.jpg

SAM_0848.1.jpg

Dernière édition:
Magnifique prépa :twisted: et le véhicule est super bien piloté , j' adore l' essieu arrière directeur...et le propriétaire est cool et sympa .
Vincc content d' avoir fait ta connaissance .

Magnifique prépa :twisted: et le véhicule est super bien piloté , j' adore l' essieu arrière directeur...et le propriétaire est cool et sympa .
Vincc content d' avoir fait ta connaissance .

salut NONO merci a toi idem pour moi :wink:
prochain coup on pourra rouler ensemble .

Voilà deux tofs que j'aime bien,

c'est ton papa qui les ai prises!!

à plus Laurent
Voir la pièce jointe 10264Voir la pièce jointe 10265

salut LAURENT ton suzuki est loin d'etre ridicule je le trouve super le travail fait dessus est remarquable :Super14:

Et pourtant à coté du tien, ben il est tout petit,

merci pour les compliments, ça fait plaisir,

à plus Laurent

Hi,

Mais si laurent, tu verras, un jour t'auras droit au modèle pour Homme....
:D

Sinon, on s'est dit pas mal de chose avec les deux franchins tout le long du week-end.... :wink:
Très très bonne rencontre.... :icon_cool:, ravi pour ma part....
On se croise à nouveau au plus vite les gars.... :mrgreen:

@+
Olivier

il a une gueule d enfer ton suz vincc, mais on dirai qu il a une facheuse tendance à se mettre les quatres fer en l air :mrgreen:
beau boulot :wink:

Retour