c'est fortement possible la Denrée...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Génial poulet !
Les 2 tubes rendent encore mieux que ce que j'imaginais![]()

j'vais me le faire 

AH ouais ???
Lequel donc
Si t'as besoin d'un volontaire pour couper en rondelle un tube qui fait chier, j'suis toujours partant![]()
t' as raison Fred te laisse pas emmerder par un tube, sinon c' est beau ton bazar j' aime bien !

merci nono Salut Fred
C'est quel tube qui te gène ? on a vraiment du mal à se rendre compte.

c'est tout les tubes qui sont pas droit sur ton engin...![]()

Ouai celui_laOui, je le vois bien ce tube....A l'arriére ;-)

Moi aussi je le vois bien !
Au premier arbre croisé il sera droit !
Allez faiblis pas Fred !!! Ca va claquer !![]()

j espere que tu fera peter le pommard une fois fini![]()
Le pont AR n'est-il pas un peu trop incliné vers le haut ?
Ne doit-on pas partir sur un parallélisme des flasques de l'arbre de transmission (même si ça change en dynamique) ?
:iconfused:
... pourquoi la photo ne s'affiche pas dans la citation ... ?
Ca fait deux mois que j'étais pas passé par là, et je m'aperçois que t'as rien foutu![]()
 les cou.....s 

bonjour
Jaimerais avoir un renseignement c quoi le tube T3 c du TU30 ou autre chose
je veut me lancer dans la fabrication d'un chassis de trial avec moteur de moto a carter sec et un conseil serait le bien venu sur la qualitee et le diametre du tube a utiliser
Merci
Hi
Salut mon Freddo, on a essayé de te joindre hier pour te rendre une petite visite.... mais.... pas la....![]()
Pour les tubes du parebrise, c'est pas fini !
Mais faut d'abord placer un peu le reste pour les mettre "au millimetre", comme aime bien le dire fred![]()
oki fab ,alors je suivrais la fabrication . .
c'est une remarque , pas une critique
et j'espere bien qu'il va le continuer au mm son tas de fer paske sinon je peux prendre le relais![]()
Bon bon bon....
WE dans l'atelier = photos le lundi matin non ?![]()

( j'espère pour la derniere fois 

pareil,bon sinon extra a suivrej'aime beaucoup ton approche et j'espère que tu auras assez de marge en dynamique car être au poil de cul en statique c'est ..... heu toujours délicat![]()
Génial ! plein de photos et toujours du très bon taf même si c'est pas spectaculaire, c'est toujours la partie "chiante" a faire , tous ces petits réglages, mises au point ....
j'aime beaucoup ton approche et j'espère que tu auras assez de marge en dynamique car être au poil de cul en statique c'est ..... heu toujours délicat![]()
Salut Fred,
![]()
Tes tirants supérieurs seront peu convergent comme sur la photo avec tes manches à balais, ou c'est provisoire et ils seront concourant sur le dessus du bol de pont arrière ?
ça me plais bien c't affaire ,effectivement c' est au millimêtre tu optimises , Bravo Fred .Déja dit mais ça va le faire , le genre de jouet qui me plait bien , léger ,compact et méchant ...la ZX 10 R du buggy ...( j' exagere un peu , mais il y a de ça)
super a mon avis cet été ça tourne ce joujou
moi je laisserai tout sans peinture pour les essais complet
au moins si tu dois recouper ressouder tu n aura pas les boules
fait gaffe au pieces trop rapprochées quand meme c est inimaginable comment ça se tord en tt
j ai flingué un double croisillon simplement en compression alors qu il y avait 5cm de marge en croisement statique
en tout cas je l aime bien ce rig
boxi
super pratique cette brosse (à mettre sur la disqueuse) mais gaffe à l'effet de couple :icon_eek::icon_eek::icon_eek: tu te la prend dans les bras comme un rien :iconfused::iconfused::iconfused: