• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] Suz Trial

Merci mais ce n'est pas toujours le cas quand meme :mrgreen: :mrgreen:
Mais la vu Le bon caractère de la mécanique j'ai pas trop le choix j'ai eut bon chaud la :? et finalement ce n'est pas si grave :biggrin:
 
Bon alors je suis passé chez un vendeur de pieces il y a 2 montage de distrib sur les 306 TD selon l'année et ca je savais pas alors je doit y repasser avec les gallets donc je les ai démontés apres avoir callé ce que je pouvais et repèrré le reste je suis pas mécano et ca je n'avais jamais fait et ben ca fait peure quand meme :mrgreen:
J'ai pris 2-3 photos
 
Salut , apres une semaine merdique a courir a droite a gauche pour les pieces en plus du boulo par dessus la tete j'ai enfin fini, changé distrib pompe a eau (mis des cache), purgé le refroidissement, mon demis arbre le joint spi qui ma bien bien bien fait chier, débarassé la remorque, il me reste plu que 2-3 bricolles a récuperrer entre autre le véhicule tracteur remettre la callendre et je serais fin pret j'ai déja chargé ce que je prend dans l'amélioré :twisted:
A vendredi soir!
 
Cool :mrgreen:
C'est vraiment excellent de voir tous ses protos ce préparer pour ce WE :mrgreen:
 
Hello,

Content que tu sois bientôt prêt :mrgreen:

Amuse toi bien au rasso et essaye de ne pas trop faire de casse pour être prêt pour Morzine :twisted:

Bon week-end ... pense a piquer pleins d'idées ...

A+
 
Pano a dit:
Hello,

Content que tu sois bientôt prêt :mrgreen:

Amuse toi bien au rasso et essaye de ne pas trop faire de casse pour être prêt pour Morzine :twisted:

Bon week-end ... pense a piquer pleins d'idées ...

A+

Les idées ne sont pas transposable sur le trial :wink:
 
Ouep, C'est risqué de prendre des idées sur un tel rasso, déjà en se connectant à ce forum tu prends des risques mais alors là...:biggrin:
Allez, a demain au rasso!! :wink:

@+Seb
 
Ouai pour les idées il y en a surement des bonnes mais sur le point de ne pas tout casser je pense que ca va etre dur de ne pas se prendre au jeu... :twisted:
 
Bon alors bien rentré? :mrgreen:

Bien allumé le gars en tout cas, après le trial on l'arrêtais plus, il roulais de partout, avec ses ski sur le toi (bon délire)
 
Salut oui bien rentrés ont était pas trop loin(2h30)
A oui le samedi au début j'avais la tete dans le c.l du vendredi soir ou on a fait tres fort et apres le changement du demi arbre on a fait une toute petite attaque a la buvette mais ca ma remis bien des moineau alors apres :mrgreen: :mrgreen: d'ailleurs je voyais les pirates plus bringeurs ...
Je suis décu on a quasiment pas vu le trial , et je trouve que les proto on pas trop roulés le dimanche.
nous on a quasiment roulé tout le week mais tout seuls c'est domage on a pas pu faire de folies...
Je suis carrément sur le c.l du grip qu'il y avait laba :shock: des marches de fou sans un tour de roue ca c'était carrément bon!!
 
Pour la bringue, il est vrai que c'etait un peu isolé, on verra d'ameliorer la chose l'année prochainne, mais bon en tant qu'organisateur, je peu pas me plaindre non plus que les types ne se mettaient pas plein comme des bariques, car ça crain pour la securitées (en cas d'acident, prise de sang et si positif, dans le caca se retrouves le site...)
Pour ce qui est du roulage, ça a un peu roulé le dimanche matin et apperement le vendredi, et bien sur pendant le trial.
Ca c'est pareil on verra d'essayer d'organiser des groupes de roulage, afin que personne ne se sentes seul...

J'esperes tout de meme que ça ta plu :wink:
 
Oui oui ca ma bien plus bien sur mais c'est vrais que la buvette c'est ou on peut rencontrer tout le monde bien discuter meme d'autre chose que du 4x4 meme sans se démonter et encors on retouchais aucun véhicules et enfaite le samedi apres la tombola tout le monde est partis j'ai trouvé ca domage. Pour vous de l'orga tout c'est bien passé? pas eut de problemes?
pour l'année prochaine, vous avez déja des projets, terrains, dates?
 
Salut Dup,

c'est vrai que sa m'a un peu fait ch*er aussi que le dimanche sa roule aussi peu, surtout que le samedi avec Dave on a monté la rampe et du coup on a loupé plein de truc mais c'est le jeu. En plus de ça le Dimanche matin les deux jeepers sont partis, Pascal73 malheureusement n'as pas pu rouler et Joachim à casser son gros jouet... Je pense que dans l'avenir sa ira beaucoup mieux et j'ai hâte que Dave et moi finission nos machine, que TMP et Trucni73 fasse de même, tout comme ol.na, le jour ou l'on sera tous au point et avec Le nono, Fab21, Fred21... et j'en passe, je pense que sa va être terrible, faut juste laisser le temps au temps, le forum est jeune tout comme le rasso mais l'avenir s'annonce excellent :wink:

@+ Seb :wink:
 
le truc sympas c est de voir pour de vrai et pas en photo les véhicules du forum !!!

une petite vidéo de la montée ou dup a cassé le demi-arbre le samedi matin
http://www.youtube.com/watch?v=TRnKpA42Uu4

moi je dit que le plus sympas c étais la paillotte l'after work de la vallée bleue!!!!!
 
Dup a dit:
Pour vous de l'orga tout c'est bien passé? pas eut de problemes?
pour l'année prochaine, vous avez déja des projets, terrains, dates?

Deja du moment que les membres s'amusent, c'est que ça se passe bien...
et tout c'est bien passé, nikel.
Pour l'année prochainne, date estimée au mois de Juin (trop chaud juillet...), le terrain, probablement le meme (penses pas que l'on trouves mieux :mrgreen: )...
Mais bon deja on va recuperer de ce WE et des 4 mois de boulot qu'il a fallu pour preparer le Rasso :mrgreen:
 
Pour le mois de juin, pas le w-e de la fête des pères ( MI de Bernex) car je vais affuter un peu la Jeep :twisted: pour l'année prochaine (enfin la finir correctement)
 
Dom74 a dit:
Pour le mois de juin, pas le w-e de la fête des pères ( MI de Bernex) car je vais affuter un peu la Jeep :twisted: pour l'année prochaine (enfin la finir correctement)

Je vois que ça ta bien chauffé le WE :mrgreen:
 
Hello Dup ... Alors comment :?:

A voir tu t'es bien amusé par Montalieu :?:

Apparemment vous avez eu une meilleure météo que du côté d'Abondance :twisted:

J'espère que le Suz n'a pas trop souffert :mrgreen:
 
Salut ca va et toi?
Oui on a pu voir autre chose que des portes ce que j'avais jamais fait avan avec cette auto et c'était bien!! just un demis arbre et j'ai ma sortie de boite a vitesse qui fuit l'huile et qui grogne un peu sur le roulant , je vais la démonter et j'en ai une autre si c'est grave je la change . mais vu comme ca accrochais laba et les sauts de cabris que faisait l'auto les demis arbres on du prendre une claque il vont surement casser a morzine :cry:
Et vous j'ai eut 2-3 écho ca a fait un temps de chien et les zones pas trop faite pour le terrain gras?!
Ca a été quan meme?
 
oui il a commencer a pleuvoir samedi vers 15h30 ... on pensait que c'était juste un orage de 10min mais ça a durer 4h ... donc zone 3, 4 et 5 impraticable ... personne n'arrivait à la porte d'entrée avec les bidons qui tombait ....

Sinon le dimanche ça été, juste un arbre de roue à la 5ème zone du matin, c'est bizarre car a ce moment là y avait pas d'effort :roll:

Bon courage pour ta boîte

A+
 
Salut vous essayer de faire plus fort que nous?!! :mrgreen:
Qu'es qu'il y a eut c'était haut? mieux que nous l'année derniere?? :mrgreen:
 
Dup a dit:
Salut vous essayer de faire plus fort que nous?!! :mrgreen:
Qu'es qu'il y a eut c'était haut? mieux que nous l'année derniere?? :mrgreen:

Non on ne vous a pas battu .... je te mets des photos dès que je les ai récupéré :mrgreen: c'est dans la partie haute du terrain dans la forêt, on été un peu merdé pour ressortir d'une zone et on (surtout le pilote) a été un peu trop confiant en mettant des gaz en marche arrière ... résultat presque sur le toit .... bon comme on ne s'y attendait pas vraiment j'étais à l'intérieur assis donc pas de soucis :icon_cool:
 
Salut a tous, un peu de neuf sur ce poste qui n'a pas bougé depuis un moment et ou les photos ont disparues ! :smile:
Apres une bonne saison, j'ai redémonté pas mal : caisse, pont AR et transfert pour modifier quelques truques et surement le mettre en vente pour pouvoir relancer un nouveau projet !
A venir les photos de ce que j'ai deja fait !
 
Tes photos étaient hébergées sur un site dédié (type Imageshack) ou sur le forum en pièces jointes?
 
Salut a tous, un peu de neuf sur ce poste qui n'a pas bougé depuis un moment et ou les photos ont disparues ! :smile:
Apres une bonne saison, j'ai redémonté pas mal : caisse, pont AR et transfert pour modifier quelques truques et surement le mettre en vente pour pouvoir relancer un nouveau projet !
A venir les photos de ce que j'ai deja fait !



:wink: sa fais plez d'avoir des new :mrgreen:
 
En pieces jointes il me semble !
Ouai j'ai plus internet chez moi c'est compliqué ! :smile:
Des photos de ce que je fait vont arriver :smile:
 
Retour
Haut