Salut les potes !
Quelques news !
Déjà, j'ai mes pneus

Et je suis TRES content (merci RUL
).
Ils sont gros, très gros mais pas trop, c'est du 42x15, des superSwamper IROK.
La tronche a guillaume a coté :
Ca va donner
Et un ENORME merci à solitaire pour le fut de kronembourg !
Je sais que ca ne fera peut être pas l'hunanimité, mais c'est exactement ce que je voulais.
Avec Guillaume, on va voir pour fabriquer un bouchon custom en inox, on va bien se lacher
Quelques raccords en inox aussi. Bouchage de l'adaptateur d'orgine par une tole en inox. Bref, 50l, ca sera pas de trop pour le 6.9 !
Encore une fois merci a Solitaire, j'ai même pas réussi a te retrouver dans la foule pour te payer une biere.... J'ai un peu honte, mais a charge de revanche
Sinon, j'attaque la mise en route du moteur. J'ai regadé ce soir, ya un peu de boulot quand même, mais j'ai bon espoir qu'il pete dimanche après-midi
Guillaume sera p'tre de la partie
a+
Quelques news !
Déjà, j'ai mes pneus

Et je suis TRES content (merci RUL

Ils sont gros, très gros mais pas trop, c'est du 42x15, des superSwamper IROK.
La tronche a guillaume a coté :
Ca va donner

Et un ENORME merci à solitaire pour le fut de kronembourg !
Je sais que ca ne fera peut être pas l'hunanimité, mais c'est exactement ce que je voulais.
Avec Guillaume, on va voir pour fabriquer un bouchon custom en inox, on va bien se lacher

Quelques raccords en inox aussi. Bouchage de l'adaptateur d'orgine par une tole en inox. Bref, 50l, ca sera pas de trop pour le 6.9 !
Encore une fois merci a Solitaire, j'ai même pas réussi a te retrouver dans la foule pour te payer une biere.... J'ai un peu honte, mais a charge de revanche

Sinon, j'attaque la mise en route du moteur. J'ai regadé ce soir, ya un peu de boulot quand même, mais j'ai bon espoir qu'il pete dimanche après-midi

Guillaume sera p'tre de la partie

a+