Salut,
Merci a tous pour les encouragements 8)
dave74 : ben j'y ai bien pensé, mais après avoir regarder au moins 150 radiateurs chez mon copain casseur pour en trouver un très propre aux bonnes dimensions, je me suis... OK, j'arrête la !!! J'aurais même préféré en trouver un qui fait aussi bocal.
Mais bon, je crois pas que j'ai la un gros pb. Et si vraiment ca va pas, ben je lui rend celui-la et en prendrais un autre !
En revanche, les copains d'un autre m'ont fait remarqué que c'était pas une bonne idée de mettre le radiateur devant le reservoir. Car je risquerais de faire chauffer mon réservoir, avec toutes les conséquences que ca peut avoir... Perso, j'suis pas convaincu, mais comme j'ai pas la prétension d'avoir la science infuse, j'écoutes 8)
Donc, je pense que je vais faire plutot comme ca. Et c'est même mieux je trouve. Le radiateur sera bien abrité, le reservoir moins exposé. La boite noir a l'arriere, c'est pour simuler la batterie (optima bien sur

)
Sinon, j'ai commencé a intégrer le moteur. D'abord, je vire l'ancien support de BV, qui était prévu pour le 2,1 renault. Je le remplace par un montage bricolé en prenant une partie du support sur le chassit de mon autre proto. Je devrais encore faire ca propre par dessous, mais je verrais plus tard, quand je redemonterais tous.
Et ensuite, ben je presente le moteur pour voir un peu.
Voila, demain soir, je fabrique les supports sur le chassit.
C'est plutot cool, ca s'imbrique assez bien. A peut pret comme je l'avais imaginer. J'ai essayé de respecter l'inclinaison en arriere et sur le coté qu'il y a d'origine dans le G, sans comprendre pourquoi !!!!
Sinon, ben non, j'y suis pas a temps plein !
j'y bosse 1 ou 2 heures le soir, quand j'ai le courage et que ma femme est OK 8)
D'ailleur, ce WE, pas de mécanique, on part avec le land voir les copains au nord de paris. 8) 8) 8)