Bon, OK, je vais faire une pause.
Je touche plus a mes outils avant samedi matin

Je touche plus a mes outils avant samedi matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

un pro de la soudure ...

trop trop bon Fab21 a dit:Sur la photo, on peut voir la bible des moteur M110, plus de 5cm d'épaisseur !
![]()
Fab21 a dit:Cool The Bargeot![]()
En plus, c'est pas dure a fair epour moi. Suffit juste que je ralonge un peu la fixation supérieure. Je vais voir ca le WE prochain 8)
merci![]()
Je suis en catégorie Stock Limited (A) donc j'ai pas de soucis avec le règlement de ce côté là.Rey Le Bon a dit:Je pense qu'il sont assez coullant sur ce point de réglement, je me souvient du grand Arcaméca dans sa petite Jeep...![]()
Fab21 a dit:Ca, je sais pas ce que c'est exactement :
![]()
Fab21 a dit:Je suis étonné par les compressions que tu donnes !
Pour moi, un M110994 doit être entre 7 et 9. Sur mon moteur (celui que j'avais déjà), j'étais entre 7,9 et 8,1 (a froid).
Rey Le Bon a dit:Compression à chaud.... je vois mal l'intéret.... à par ce bruller et / ou prendre des RPM avec une pression d'huile basse...
Je pvaut mieu des compressions un peut faible que plus hautes sur la moyeense que la mesure à froid et plus révélatrice et ne perdais pas de vue qu'il nne mais avec des variations entre les cylindres.
Sinon, une compression à 8,5... c'est bas... en rabotant un peut la culasse.... :roll: :roll:![]()