sympa ton proto !!!
cool tes petite video

cool tes petite video

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:La deuxième :
http://www.saintetherese4x4.com/video/caillou-suite.wmv
et ca sera tous pour l'instant.
normalement, on va faire une grosse journée fin juillet avec les copains du team4x4, on fera une belle video j'espere de mon copain fred avec son auverland et de mon tas de tube![]()
Fab21 a dit:Salut les copains,
On peut voir les fiches de tarages encore sur les ressorts :
![]()
![]()
a+
Fab21 a dit:C'est le rapport entre la dureté et la longueur de ceux-ci qui va pas.
Je pourrais les raccourcir, alors j'aurais la "résistance" idéale, mais alors ils se déboiteraient en débattement maxi.
En attendant les nouveaux (même longueur mais taré un peu moins), je vais les raccourcir et faire 2 cordons de soudures pour qu'ils restent en place.
Ca va me brider un peu en détente, mais j'ai de la marge ! Avec 1m20 de débattement, je peux accpeter de n'en avoir plus que 1m00 pendant 1 ou 2 mois![]()
![]()
![]()
Fab21 a dit:C'est le rapport entre la dureté et la longueur de ceux-ci qui va pas.
Je pourrais les raccourcir, alors j'aurais la "résistance" idéale, mais alors ils se déboiteraient en débattement maxi.
En attendant les nouveaux (même longueur mais taré un peu moins), je vais les raccourcir et faire 2 cordons de soudures pour qu'ils restent en place.
Ca va me brider un peu en détente, mais j'ai de la marge ! Avec 1m20 de débattement, je peux accpeter de n'en avoir plus que 1m00 pendant 1 ou 2 mois![]()
![]()
![]()
Fab21 a dit:Dis donc, même sur la photo de ton avatar, t'as le bras comme le miens![]()
Fab21 a dit:C'est vrai que c'est terrible !
On veut tous le temps s'accrocher la...
Du coup, je vais ajouter un petit tube pour proteger le bras. Et en plus, ca aidera a glisser contre les arbres.
Je vais aussi en ajouter un en bas, sur le tube "bas de caisse". Car c'est chiant, quand j'enroule sur un arbre ou une roche, le pneu vient coincer. Je vais juste souder un petit tube en biais pour faire riper le proto.