Salut les copains.
Le WE, TT les 2 jours
Mon pauvre tas de tube en a vu de toutes les couleurs (moi aussi :roll: ), mais rien a signaler coté mécanique ! Un vrai plaisir. Ah si, j'ai cassé les phares ...
Et aussi, mais ca je le sais depuis un moment, mon join de culasse est vraiment pas jolie... Avec babas, on s'attaque a refaire un moteur tous neuf en octobre (va yavoir de la photo

).
Bon, pour changer un peu des photos de soudure, voici une "petite" série de photo en action de ce WE.
Tout d'abord, quelques photos dans une zone 'rock crawling' que l'on est en train de créer. Pas facile de trouver des roches, mais petit a petit, ca avance !
Ensuite, un petit devers pendant l'ouverture des zones du WE prochain. Ca penche

Mais ca passe
A l'attaque des marches ! Un putain de passage dans les roches. Un truc vraiment chouette. J'ai brassé un moment a essayer de monter au grip, en cherchant la trajo, etc... Mais ya pas eu moyen. Alors j'ai fait comme m'a dit mon copain fred21 "en rock crawling, dès fois, c'est bien d'avoir plein de chevaux !" :roll: Et j'suis arrivé en haut
Ensuite, ben on a continuer a preparer les zones pour les protos (je me demande si j'y suis pas allé un peu fort des fois... Ca reste des protos de trial genre ufolep ! ) :
Bref, ensuite, on a joué un peu

Avec fred21, on a regardé un peu ce que l'on avait comme potentiel rock-crawling vraiment extreme sur le terrain. Histoire de nous motiver a nettoyer un peu les falaises cet hiver ! Donc j'ai mit mes roues un peu partout sur une barre rocheuse incroyable. Après un bon débrouissalage et après avoir enlever les arbres en haut, ya la une zone de fou ! Des marches de 2m, des mini-cayon, bref, j'ai hate de sortir la tronconneuse !!!
Bon, apr_s avoir joué un peu, faut reprendre le travail vachement chiant et pas marrant d'ouverture des zones
Bon, ben la, pas de bol...
J'suis même pas planté, mais en panne d'essence...
En gros, yavait plus assez d'essence dans le reservoir, et dans le devers, j'ai déjaugé... Et vu la position de la voiture, on s'est doit que c'était peut etre mieux de la remettre a plat avant
Une fois le réservoir de nouveau plein, on y retourne :
La derniere, peut être ma préférée d'ailleur :
Voila, un grand merci au Team4x4Bourgogne pour ce terrain vraiment génial et aussi a son président qui nous laisse débrouissaler et ouvrir des zones pas possible !
Et merci aussi a mon copain fred21 pour les photos et sa motivation. Et aussi au p'tit jeune qui a pris l'autre moitié des photos. Mais je me souviens plus de son prénom ! Il est trop timide pour se connecter sur le forum, alors maintenant, il a plus le choix : allez, connectes toi et rappeles moi ton prénom