12 Septembre 2012 #121 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore Bebop a dit: vendredi je serais là pour te filer un coup de main louloute Cliquez pour agrandir... un coup de main a quoi faire ta deux main gauche a wouai avec ta langues sa tombe bien y a tes timbres a collez
Bebop a dit: vendredi je serais là pour te filer un coup de main louloute Cliquez pour agrandir... un coup de main a quoi faire ta deux main gauche a wouai avec ta langues sa tombe bien y a tes timbres a collez
12 Septembre 2012 #122 The black devil Gravitée de merde... Prépas Hardcore Je prendrais vos conseil a vous deux (ps) part contre Bebop abime pas ta langue a coller des timbres , je vais te trouver un autre boulot ..................................
Je prendrais vos conseil a vous deux (ps) part contre Bebop abime pas ta langue a coller des timbres , je vais te trouver un autre boulot ..................................
12 Septembre 2012 #123 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore The black devil a dit: Je prendrais vos conseil a vous deux (ps) part contre Bebop abime pas ta langue a coller des timbres , je vais te trouver un autre boulot .................................. Cliquez pour agrandir... y pas de boulot chez moi autrement que pour mes gars commencer pas a faire des plans sur la comète il est pas sur que vous rencontriez le méme YVES que d’habitude
The black devil a dit: Je prendrais vos conseil a vous deux (ps) part contre Bebop abime pas ta langue a coller des timbres , je vais te trouver un autre boulot .................................. Cliquez pour agrandir... y pas de boulot chez moi autrement que pour mes gars commencer pas a faire des plans sur la comète il est pas sur que vous rencontriez le méme YVES que d’habitude
12 Septembre 2012 #124 The black devil Gravitée de merde... Prépas Hardcore Yves a dit: y pas de boulot chez moi autrement que pour mes gars commencer pas a faire des plans sur la comète il est pas sur que vous rencontriez le méme YVES que d’habitude Cliquez pour agrandir... No-problème ma poule , je descend avec jean-marc juste avec un crayon et un papier pour prendre des notes . Et comme on et tes amis tu doit être très gentil avec nous ............:friends3:
Yves a dit: y pas de boulot chez moi autrement que pour mes gars commencer pas a faire des plans sur la comète il est pas sur que vous rencontriez le méme YVES que d’habitude Cliquez pour agrandir... No-problème ma poule , je descend avec jean-marc juste avec un crayon et un papier pour prendre des notes . Et comme on et tes amis tu doit être très gentil avec nous ............:friends3: