• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Toy HJ45

CrazyFrog

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
salut a tous voici mon vehicule de base pour mon petit projet

oui je sais ca fait peur

voila le reste plus tard

bon courage ....gros chantier , c' est pas une enclume ? avant de faire sortir ça des zones tu as un beau challenge , mais tant mieux c ' est l ' esprit du forum , j ' ai hate de voir .explique nous ce que tu vas en faire

:mrgreen: Salut crazy dam's je vois que tu na pas eu honte de montrer ton fauve et apparement les autres sont pas loin de trouver ce que c ton engin de ouf . :wink:

:mrgreen: :mrgreen: Y'en a qui chauffent sévèrement.... On est pas loin de la réponse.... :mrgreen: :mrgreen:

Pour ce qui est du franchissement :shock: Bleuffé :shock: ..... C'est un tracteur que rien n'arrête....

Mon frangin avec son ancien troll sur une petite butte blocage enclenché avait bien du mal, Et son truc la passait tout au couple avec personne au volant :shock: :twisted: :mrgreen:

Allé Damien sors les photos... Il ne vont pas le croire 8)

:shock: :shock: qu'elle horreur,l'aspect est infect,apres ca ne change rien a l'efficacitee,remets lui vite une tronche normale :mrgreen: :mrgreen:

pas mieux pour la marque,je dirais un vieux toy,ce serait pas un fj des fois ??

:mrgreen: :mrgreen: il a l'air bien allume le damien,il va surement en faire un truc de ouf,alors,pour le modele j'ai bon ?????

Hey les gars, vous tournez autour du pot....... Bon ok chez Toy, il y a beaucoup de modèles mais pour l'instant aucun de ceux que vous avez annoncés n'est le bon :mrgreen:

Bobopatrol a dit:
Lolo33 a dit:
Bobopatrol a dit:
Et non c pas un fj il faut rajouter deux lettre de plus :mrgreen: :MDR87: :dejaout:

:?: :?: :?: :? :? :?

Ben oui lolo 2 lettres apres le " F " c est bien ca ? Ou alors je connais pas mon alphabet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: avec ca si personne ne trouve je me pend !!!

J'avais pas compris ça..... Je croyais que tu disais qu'il y avait 4 lettres (2+2) dans le modèle.... :wink:

Salut les gars, je vais arrêter de vous faire chercher, en fait c'est un HJ45 de 1978 qui a été rhabillé tout de fibre et de bois avec des roues en 33/12.5/15 avec un moteur 6 cylindre 3.9L diesel (moteur 2H) que je compte racourcir un petit peu car je le trouve trop long. le reste en image vu que j'ai déjà commencé ma petite prépa

Tout d'abord dépose de tous les tuyaux (freinage, arbre de transmission, échappement...) pour commencer la découpe du châssis au ras de la BT et 70cm vers le pont arrière

c ' est parti mon kiki :Panneau17: les disqueuse , le mig et tout le cirque

j ' adore c ' est du top :Super14: :64592ht:

Retour