• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Toy HJ45

Vraiment sympa ce proto et efficace d'apres ce que m'ont dit les WCT

Quand je vois les photos de l'horreur de la premiere page,il revient de loin 8)

salut tous le monde le projet de crazy je l ai vu evolue a corcoue tous simplement genial :shock: :shock: :shock:
il marche au top et tres bon franchisseur :twisted: :twisted:

SALUT A TOI ET MERCI XAV85 mes il et pas encore au poind 2 3 modif encore et ca le feras mieux ( amorto plus longt devan treuille dr bloc av et quelqu bout de carroserie en plus que je net pas u le tenps de faire pour cette sortie ) et des roue car cette pas les mienne :twisted:

Crevette a dit:
moi je te felicite pour ton travaille et a quand un nouveau projet

tu veux ma morts si je dit a ma femme que je me remais sur un autre proto au si vite je crois que ca va pas la faire rire

Rangy-Extreme a dit:
ta jamais senti le cul partir avec stengin la??? :?

non j et penser car il a pas de poid sur lA R mes il bouge pas un poil la g recu mes nouveau amorto pour que ca croise plus et g le treuille a metre a lAR donc ca va faire du poid en plus

vivement la prochaine sortie en commun nord landais pour voir les evolutions et bon courage pour la suite des modifssssssss :twisted:

bon petit deterrage :mrgreen: de poste apres plusieur essai tres satisfaisant :lol: j ai decider de faire quelqu modif donc avenir rotule joint 360 aire shock retravail de la cage sur l ar et apres on vera en esperent etre pres pour le rasso :roll:

Cool, content de retrouver ce post qui m'a vraiment inspiré et motivé l'année dernière !
Oublies pas les photos :wink:

les photo ca je v en faire mes toi il faut que tu fasse tes Air Shock pour que je puisse faire la manipe de gonflage car g rien conpris a votre poste sur le sujet je vais attendre et voir apres

a oui il faut que je trouve un orbitrol et des pont de gr pour bien faire mes bon c pas fait tout ca :oops:

Retour