• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Toy HJ45

Sebj73 a dit:
Alors crazy frog, on ne t'entend plus

elle en est ou ton ancienne dépanneuse?

si je suis toujour la sa avance doucememt mes surmemt
alors de nouvelle tof que voila

pour l arrier angle d attaque maxi il y a toujour les lames juste car g pas acheter le tube a tiren

debus de la fabrication de l arceau qui servira de caisse

merci mes le truc c que je voulet metre une caisse de gr mes ca passe pas mon moteur et trop haut et trop large donc g fait ca pour rien quel que tof

domage pour elle
elle aurais pas du rester dans mon jardin

bon et bien moi ca avance un peu avec se tenp de me...de mon plancher et biento fini mes pas le reste il y a encore du taf

la je pointe les tube ar

et la quelque tof tu plancher et soudure de quelque morceau de l arceau

voila sa c le coter gauche le droit et presque fini apres c tiran rotule et tou le tin touin :twisted: :twisted:

Ha oui, effectivement, le plancher et l'espace passager c'est mieux que l'autre jour :wink: VIEUX FUSIL :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: OU LA IL VA FAIRE TRES MAL CET ENGIN :shock: :shock: :shock:

Et pauvre gr....... :(

Bon courage pour la suite ! :D

merci pim je l esper quil va marcher mes si tu veux passer un jour chez moi il y a pas de prob je suis pas loing de chez toi je suis a mios mois donc si tu veux bosser je t enbauche quand tu veux

A oui je passeré te voir si sa te dérange pas, tkt pa je sais ou t'habites et je viendrais t'aidé y'a pas de problème ! :D

a+

ça fait un petit moment que je suis pas passé le voir mais ça avance bien. Bon courage

bon je suis sorti du garage un peut je vous fait voir ou j en suis

quelque bout de tube de plus

dscf0067wl7.jpg

dscf0069uh0.jpg

pose ds ressor ar

plus decoupe du chassi av pour implanter les ressorts

et une de lenssenble :mrgreen: :twisted:

bon on continu doucement mes surement je vien de faire le point central av et fait mes ressor pour avoir ma hauteur totale
voila quellque tof

mon point central avec sa rotule de pl

mes petit ressor de jeep souder

et re le triangle avec la coupelle de ressor qui sont enfaite des tulipes de boite de gr voila la suite un peut plus tard by

oui moi aussi quasiment tout les jours meme defois je le vois en double apres avoir vu SIR EDWARDS avec crazy frog :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :wink:

merci pour l info se sont des rotules de poids lourd celles de l avant et plus grosse que un paquet de clope en 30 avec un ecrou de serrage avec une clef de 42 du gros et pour derriere je change tout je vais essayer de faire un systeme eliptique

salut a tous je me suis remi au boulot apres avoir laisser tonber un petit peut donc on reprent tout decoupe de l ar pour le metre a plas et passer les ressor de gr rectification du point centrale car trop cour et angle de fuite maxi :mrgreen: je vous mes quelque tof

une vue de cote

et voila la suite dans quelque jour ou heur car la motive et dansl aire :mrgreen: :mrgreen:
:twisted:

J'ai pas l'habitude de poster sur ce forum, mais la j'ai envie !
Je trouve ton travail très bien, et ce pour une raison toute simple !
Tu bosses "avec les moyens du bord", et tu arrives a faire un truc vraiment sympa pour l'instant !!! C'est pas pour rabaisser le travail des autres, mais souvent, les bricoleurs/bidouilleurs comme moi sont un peu dégouté par les sommes d'argent invraissemblable qu'il faut quand tu veux faire un proto au top. Et bien souvent (pas toujours non plus, mais bien souvent), on voit que des reportages avec des trucs de dingue. La, je me retrouve dans ton projet, un tas de ferraille, des tubes de plombier, une cintreuse et un MIG. Et tu optimises. Au diable les rotules à 50 ou 60 euros pieces, les tubes laminés et autres usinage invraissemblable :twisted: :twisted: :twisted:
Bravo, et encore bravo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fab21 a dit:
J'ai pas l'habitude de poster sur ce forum, mais la j'ai envie !
Je trouve ton travail très bien, et ce pour une raison toute simple !
Tu bosses "avec les moyens du bord", et tu arrives a faire un truc vraiment sympa pour l'instant !!! C'est pas pour rabaisser le travail des autres, mais souvent, les bricoleurs/bidouilleurs comme moi sont un peu dégouté par les sommes d'argent invraissemblable qu'il faut quand tu veux faire un proto au top. Et bien souvent (pas toujours non plus, mais bien souvent), on voit que des reportages avec des trucs de dingue. La, je me retrouve dans ton projet, un tas de ferraille, des tubes de plombier, une cintreuse et un MIG. Et tu optimises. Au diable les rotules à 50 ou 60 euros pieces, les tubes laminés et autres usinage invraissemblable :twisted: :twisted: :twisted:
Bravo, et encore bravo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci a toi et pour la bidouille tu a raison moi je veux que ca me coute pas un ron je fait tou avec de la recupe et j aime mieux ca :mrgreen: :mrgreen:

B'soir a tous :wink: je suis a 100% de l'avis de FAB 21 et je dis a CRAZYFROG un tres grand BRAVO !!!!!!!....................c'est vrai que les grosses prepa a coup de milliers d'euros sont magnifiques et me font rever , mais c'est pas (je pense ) a la portée de beaucoup d'entre nous .... :Panneau31:

maintenant que les train roulent sont en place je peut comencer
a fair la structur autour du moteur le toi et debu du tapleau de
bors voila pour l instan ca prent forme voici quelque tof :P

voila la suite au prochain episode :oops:

Houlaaaaaaaaa !! ça commence a prendre une bonne tournure !!bon courage pour la suite :wink:

bon ben voila c la fin pour moi apres quellque soussi de radiateur et de d a tout va bien les premier essais on ete super toue a tenu nikel juste les rotule de poin central av et ar qui ce sont desserer mes c tout sinon bon conportement en tt il me resste juste a couper le pont av pour metre les piveau droit un bloc devant le treuille dr rt pis voila
encore une foit un grand merci a tout ceux qui mon aide il se reconetron il sont nonbreux je v vous metre quelqu photo voila :mrgreen: :twisted:

:oops: aller quelqu tof
je vous metrer d autre photo plus tard car mon ordi rames grave et sa me les brise sinon juste un truc les roue sont celle de lolo c du 38 12.5 15 et ca le fait bien et surtout je les tire sen problemme mon moteur c de la balle un vrais tracteur agricol

Retour