salut , le réservoir est placé au dessus de la pompe
Même dans une bonne montée?
avec les treuils tu es souvent proche du vertical
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salut , le réservoir est placé au dessus de la pompe
Même dans une bonne montée?
avec les treuils tu es souvent proche du vertical

il fait un jolie bruit![]()
et la direction marche
bon le plus dur de l'électricité est fait
on a également mis en place le treuil avant avec une plaque de 8mm, l'ancre terrestre Devon4x4 et le hi lift
quelqu'un sait si sur un moteur de kzj on peut supprimer la pompe de DA d'origine sachant qu'elle est a engrenage ?
je l'avais enlevé et mis une plaque a la place mais j'ai l 'impression que le moteur claque alors je sais pas si c'est lié ou pas
deuxieme chose , je voudrais a la place d'un mano de pression d'huile , mettre un voyant rouge qui m'indique sii la pression d'huile descent au dessous d'un seuil critique , comment je peux faire et quel type de sonde mettre ?
Si mais je ne sais pas comment on met une vidéoy'a pas une tite video![]()
Si mais je ne sais pas comment on met une vidéo
ten -pi ! Si mais je ne sais pas comment on met une vidéo
Ce week-end on fini le freinage , et l électricité
Les airshocks et les bump stop sont gonflés .
Le circuit de freinage est terminé
par contre on arrive pas a purger les freins , je pense qu il y a un soucis au niveau du frein à main hydraulique
Quand on pompe la pédale devient dure, mais des qU on relâche elle est molle , pourtant il n y a pas de fuite ni d air .
Si Quelqu un à une idée ?
Un maître cylindre d origine Toyota , lj ou bj je sais pas .tu a quoi comme maitres cylindre de frein ???
Un maître cylindre d origine Toyota , lj ou bj je sais pas .
Le soucis vient du frein à main à mon avis , car j'ai déjà remplacé le maître cylindre et c'est toujours pareil
un hdj devrai faire Jai monté un 80 déjà et c'est pareil , au niveau de la molette il faut la visser ou la dévisser pour purger ? Et mettre une purge au niveau du frein à main ?il te faut un mtres cyl plus gros avec clapet interne compatible disque arrière
un hdj devrai faire
moi j'en ai pris un a Nico de chez 4 KRAWL CORPORATION
![]()
Salut, as tu pense à toucher au réglage de la tige dans le master bac, j ai eu le meme problème après avoir monté mes frein sépare , en plus le réglage est assez sensible, il suffit peut être d un quart de tour ou un demi. Essaye ça, ça coûte rien !Les airshocks et les bump stop sont gonflés .
Le circuit de freinage est terminé
par contre on arrive pas a purger les freins , je pense qu il y a un soucis au niveau du frein à main hydraulique
Quand on pompe la pédale devient dure, mais des qU on relâche elle est molle , pourtant il n y a pas de fuite ni d air .
Si Quelqu un à une idée ?
Salut
Question conne n'aurais-tu pas inversé le départ et l'arrivée au niveau de ton maître cylindre du frein à main? Moi c'est ce que j'avais fait, je purgeait et des que j'actionnais le frein à main la pédale redevenait molle.
J'ai monté mes frein à disque arrière et mes leviers de frein séparé en même temps et j'ai eu exactement les memes problemes que toi, et la solution c'est avérée trés simple en touchant le reglage de la tige à derriere le maitre cylindre. La raison est qu'on augmente le volume du circuit de freinage et en touchant le règlage de la tige on augmente légèrement la pression générale. Attention le règlage est trés sensible et un demi tour peu suffir. Essaye ça te coûte rien!!Salut , ben j'ai tout essayé , j'ai changé 3 fois le maître cylindre , enlever le répartiteur et le frein à
main , essayé tous les montages possibles
hier j'ai tout remonté en suivant un schéma , j'ai purgé avec un machine qui met en pression , et toujour rien . Je pompe elle est dure et je relâche elle est molle pourtant j'ai pas d air . J'ai même essayé à la seringue .
Je comprend vraiment pas![]()
Oui je sais mais japan parlait de celui d'origine fixé sur le châssis.
J'ai monté mes frein à disque arrière et mes leviers de frein séparé en même temps et j'ai eu exactement les memes problemes que toi, et la solution c'est avérée trés simple en touchant le reglage de la tige à derriere le maitre cylindre. La raison est qu'on augmente le volume du circuit de freinage et en touchant le règlage de la tige on augmente légèrement la pression générale. Attention le règlage est trés sensible et un demi tour peu suffir. Essaye ça te coûte rien!!
bon déjà faut être sur de ton maître cyl
ensuite ce que tu peu faire c'est neutraliser les circuit l'un après l'autre
"ex" d'abord l'av ensuite l'ar est affiné suivant résultat![]()
salut Yves, alors le maitre cylindre on l'a changé 4 fois, j'ai enlevé le frein a main , puis le répartiteur et c'est toujours pareil
par contre on a des freins avants .
le mien je l'ai changé 3 fois
3 fois mort
est il t'en faut un equipé d' 1 piston et soupapes residuelles pour frein a disque ar
j'attend le mien que j'ai pris chez "" 4 KRAWL ""
![]()
question bete
les purgeurs sont bien plus haut que les arrivées de liquide de freins?
pourtant on a monté un maitre cylindre hdj 80 , un de hj 61, un de lj 70 et un de bj 73 , c'est toujours pareil
bref en tout cas on a d'autre soucis plus important sur le proto en ce moment , d'ailleur je t'es fait un MP![]()
tu serai le seul a pas savoir que je ne lis pas mes m.p moi j'avais inverser les 2 etriers a l'arriere donc le purgeur etait plus bas que l'entrée dans l'étrier !! et sa a jamais marcher