[Truggy] Toyota KZJ AJS

Salut,toujours question purge mai cet fois LDR.
Tu a fais le meme montage que sur mon proto pour la flote et du coup j'ai du male a purgé meme avec une purge coté moteur et quand le moteur chauffe (80 90 °c)sa me rempli le vase d'expansion...
Sa te fait la meme chose?
 
Salut,toujours question purge mai cet fois LDR.
Tu a fais le meme montage que sur mon proto pour la flote et du coup j'ai du male a purgé meme avec une purge coté moteur et quand le moteur chauffe (80 90 °c)sa me rempli le vase d'expansion...
Sa te fait la meme chose?
Salut , pour l instant j'ai rien remarquer d anormal , j'ai mis entre 15 et 20 L d eau , et j'ai laissé le calorstat .
Le moteur se stabilise au alentour de 85 'c et redescend un peu quand je met les ventilos , sachant que j'ai gardé lla sonde d origine sur la culasse , à voir sur le terrain
Pour moi la purge s est faite toute seule moteur allumé .
Tu es sur que ta culasse est bonne ?
 
Pour la culasse c bon elle est neuve...
sa peut être le bloc fendu qui met en pression ton circuit de reffroidissement , sa peut arriver sur les kzj :iconfused:

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voila il freine , les étriers arrieres étaient a l'envers :mrgreen:

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fabrication de l'arceau avant
il y aura par la suite un petit par buffle en 48 pour protéger la calandre dans les branches
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il faut également que je m'occupe de mettre mon troisieme tirant AV sur rotules , car avec la souplesse des silenblocs le pont avant pivote sur lui meme :iconfused:
 
Ok pour l'info mais je pense pas qu'il soit fendu,je pense que c'est du a la dilatation du LDR quand il dépasse les 95° sa en passe environ 50cl dans le vase et c'est tout...
Il me reste encore a amélioré le refroidissement et il ne devrait plus trop chauffer.
 
merci pour le changement de catégorie :wink:

j'ai monté le tirant supérieur avant sur rotule unibal Euro4x4parts

résulat le pont pivote toujours un peu , pareil a l'arriere , a cause des silenblocs, mais bon , a surveiller

j'ai fait pas mal de bricoles ce week, il est presque pret pour aller rouler

cet aprem j'ai fait un peu mumuse :mrgreen:



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comparaison de hauteur avec un kz d'origine

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Fichiers joints

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je fais un petit résumé de la journée dans la soirée

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bilan de ces premiers essais

cette journée s'est bien passée dans l'ensemble, seul des problèmes de chauffe sont venus perturbés. Le liquide monte en pression et est expulsé par le vase d'expension, je pense que nous avons mal purgé le circuit.

alors les points positifs:
- nous n'avons rien cassé, rien tordu, rien perdu :mrgreen:
- une motricité hallucinante avec les airshocks !!
- une stabilité impressionante, très bonne tenue en devers
- la direction hydrau c'est le pied


les modifs a faire
- une protection de verrin a l'avant
- un crochet sur le pont avant pour le brider
- brancher le bloc arr
- modifier le bridage du pont arr

les moins
- manque de puissance moteur
- manque un blocage avant

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Fichiers joints

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Dernière édition:
content que tu soit content:wink:
pour le probleme de chauffe, t'est sur que c'est juste une question de purge:icon_rolleyes:

et pour le manque de puissance moteur, t'avais cas pas mettre un moteur de moisseuneuse, les kz sa marche bien au ralenti
dès que t'accellere y'a plus rien:MDR49:
 
dites moi si ma video marche ?
je sais pas comment faire pour la mettre en direct
 
Dernière édition:
marche pas :mrgreen:

En tout cas ça fait plaisir de te voir au volant :icon_cool:
merde , va voir sur mon face de bouk la video
et si t'es bon tu dois arriver a la mettre en direct sur le forum :mrgreen:

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content que tu soit content:wink:
pour le probleme de chauffe, t'est sur que c'est juste une question de purge:icon_rolleyes:

et pour le manque de puissance moteur, t'avais cas pas mettre un moteur de moisseuneuse, les kz sa marche bien au ralenti
dès que t'accellere y'a plus rien:MDR49:

enfoiré :mrgreen:
c'est juste qu'il est d'origine , pas de débit rien
 
[video=facebook;4891928580047]http://www.facebook.com/photo.php?v=4891928580047[/video]

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y'a pas a chier, je suis vraiment un genie en informatique:mrgreen:
 
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y'a pas a chier, je suis vraiment un genie en informatique:mrgreen:




Dommage que ça ne marche pas accès non autorisé, je me faisais une joie...
 
Super chouette ! Mais t'a plus les phares d'origine ? Ou c'est des qui éclaire plus fort ?
J'ai la meme remorque ! :panneau29:
 
Super chouette ! Mais t'a plus les phares d'origine ? Ou c'est des qui éclaire plus fort ?
J'ai la meme remorque ! :panneau29:
J'ai mis des anti brouillard héla de poids lourd


Aujourd hui nous avons ajouté une vis de purge du côté moteur , et on dirait bien que sa fonctionne mieux , sans ventilo il monte a 90 degrés et avec les deux ventilos il est au alentour de 85 ddegrés .

Si sa marche toujours pas on ajoute une pompe élec
 
Aymeric, juste un petit message d'encouragement au passage et pour te remercier du partage:wink::pirate:
Pour ta vidéo, je crois que seuls peuvent la lire ceux qui sont en connexion automatique sur facebook:icon_rolleyes:
 
Pourquoi treuiller en descente? :smyley5::MDR49:
Sur la video j'ai treuiller à l entrée de la zone Car j étais planté dans un gros croisement et j'ai pas encore les blocs Et du coup on a laissé le treuil jusqu en bas Et sur la photo, c'est un bonne marche de 2 -3 m , sa rend pas du tout c'est dommage , la par contre on avait mis l arrière et l avant au cas ou je me plante le nez en bas Par contre ce qU on a remarqué sur cette marche , c'est qu'on a besoin d un treuil de pont à l avant , car arrivé enBas du mur , quand je veux avancé les amortos avants se détendent.
 
Par contre ce qU on a remarqué sur cette marche , c'est qu'on a besoin d un treuil de pont à l avant , car arrivé enBas du mur , quand je veux avancé les amortos avants se détendent.

tirants pas assez long (en théorie)...

Nan, j'déconne, faut brider en effet :wink:
 
Salut,
dit moi je suis peut être balourd, mais je n'arrive pas à voire ta vidéo. As tu restreint l'accès???
 
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