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[Truggy] Toyota KZJ AJS

l'échappement est fait
le circuit d'eau ok
le gasoil ok
l'orbitrol est en place, reste a faire une jolie colonne de direction

on ne met plus de treuil central , et on reste en électrique a l'avant
donc seulement 2 treuils

apart sa voici le cartonnage de Bebob , simple et efficace mais le carton sera peut etre remplacé par de la tole, a voir :mrgreen:

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Ya de l'idée :)

Nous on a foutu une plaque de caoutchouc avec une armature metalique pour boucher le tunnel sur un toy dans lequel on a monté un V6 turbo PRV
 
des bricoles

on refait l'entrée d'air au turbo

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barre anti rapprochement
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une batterie d'homme
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la face avant recule de 20 cm par rapport a l'origine
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Fichiers joints

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Bon, vu qu'Aymeric est bien occupé par sa suspension, je vais faire l'update pour lui...

Ce WE il a fini la partie AR du 4x4, qui ressemble donc à ça maintenant :

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Les détails :

Support du treuil AR et pose de ce dernier ainsi que d'oeils pour renvoyer la corde :

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Pose du filtre a GO :

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Détail du filtre spécial The Bargeots (on a pensé à toi :D)

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Fabrication du support de batterie et de réservoir :

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Pose des ventilos et finitions du circuit de refroidissement (soudures des tubes inox au TIG) puis pose du vase d’expansion :

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Pose des feux AR :

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Sinon il a aussi fabriqué la colonne de direction (un renfort avec un roulement est dans les tuyaux) :

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Avec le volant toy qui va bien :icon_cool:

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Il reste à finir 2/3 bricoles de la suspension, et normalement Samedi il est dehors :twisted:
 

Fichiers joints

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il est dehors !!! :icon_cool:

1m15 sous les roues avec les roulettes :mrgreen:

Là Aymeric bosse sur les BumpStop et les BumpPads, ça présente bien :wink:
 
Merci pour vos message
:wink:

On a bien avancé en 1 semaine, la triangulation est pratiquement au point, la suspension aussi
pour finir ces deux points il me reste a renforcer quelques supports, et faire les supports de butées coté pont
pour résumé j'ai refait tous les supports de tirant et la barre panhard , car soit il n'était pas assez costaud soit sa n'allait pas en croisement, une bonne prise de tete

place aux photos

vue générale devant et derriere en compression max avec des pneus en 33/10.5/15
a hauteur de roulage il remonte de 10cm

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puis en croisement de pont

devant
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Fichiers joints

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La barre Panhard en fer à béton c'est provisoire j'espère... sinon c'est admissible au Ghetto Fab / Hack job :mrgreen:

Bonne continuation, Julien
 
Il est vachement plus beau que le kitten:mrgreen:

:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49: SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE !!!! :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

En tout cas il y a bien plus de maitrise du travail du métal sur ce 4x4 que sur le kitten, c'est clair...

Le travail d'Aymeric est à des année lumières du mien :redface:
 
salut

la barre panhard en fer a béton est provisoire bien sur :wink:

mes pivots renforcés (juste pointé)
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le radiateur de direction
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mes soudures TIG
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mon pont avant , il me reste a faire un ski pour le verrin, un coquille de pont et les supports d'appui des butées
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mon pont arriere , il me reste a faire la coquille de pont et les supports d'appui des butées ( un plat sur le tube)
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j'ai refait mon support tirant avant inf
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mon troisieme tirant avant sup coté chassis
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j'avais pas trop suivi depuis un bon moment, ça déchire dans ce coin là !!! Bien les gars!!:Super14:
 
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