V8 chevy 6.2

Père Zouga a dit:
Je vais développer un kit modif culasse pour le RD28.

Mais pas avant la fin de l'année.

Dans l'immédiat, objectif dunes avec le compère Yvon ! :P

on parle de moi :D :D :D :D

oui oui depart le 1/10 pour une petite virée au Maroc avec mon mecano le Pere Zouga :site1006: :site1006: :site1006: :site1006:
 
lolll je suis le seul a croire aux 6.2 sa peut etre un engin :twisted: dsl je suis vendus a Detroit :mrgreen:

Petit video du 6.2 en action sont Nick sur Quebec4x4 est the beast :twisted:
Pour se qui est des haut regime :shock:


http://video.google.fr/videoplay?docid=-393109702809569745&hl=fr

Pour les specs

6.2 Detroit diesel
SM 465 Tranny
NP 205 T-Case
Pont av Dana 60 souder
Pont arriere Dana 60 souder
Pneus sont des 38.5

Le 6.2 a ete modifier dune facon :shock: dire que Dan a pas voulus me dire c"est secret . il la vendu le 4x4 vla quel que mois c"est plate :(
 
C'est beau terrebonne :mrgreen:

Le 6.2l Diesel un gars a équipé son Land avec ça

Et il a été paraît t'il à val d'isère avec .... il a pas été loin, ces moteurs aiment pas être à presque 3000 m :mrgreen:
 
la photo est dans mes cartons mais a val d'isère en 2003 il y avais un land 90 avec un 6.2 je ne l'ai vu que planter dans le bourbier car il n'étais pas dans le même groupe que moi
le son du moteur étais plus beau que celui du v8 3.5 que j'avais dans mon def
 
ehhh oui,ca me prends les tripes quand j'entend un beau v8 mais il faut savoir rester les pieds sur terre,les boules :roll:
investir autant de boulot pour a terme crever un moulbif :cry: :cry:

je doute fortement......
 
Regtroll a dit:
ehhh oui,ca me prends les tripes quand j'entend un beau v8 mais il faut savoir rester les pieds sur terre,les boules :roll:
investir autant de boulot pour a terme crever un moulbif :cry: :cry:

je doute fortement......
ben vu ta conduite tout en douceur vaut mieux un 5.7L essence :shock:
 
Regtroll a dit:
ehhh oui,ca me prends les tripes quand j'entend un beau v8 mais il faut savoir rester les pieds sur terre,les boules :roll:
investir autant de boulot pour a terme crever un moulbif :cry: :cry:

je doute fortement......
avec une bva tu lui tirera moins sur la gueule juste as connaitre ces défaut car le 2.8 du gr n'est pas réputer fiable mais on est quelque un rouler avec sans en casser tant que ça
 
Ah un bon V8 dans nos trolls, ils le méritent tellement, je suis ça de pret reg!! 8)
 
Buz a dit:
Ah un bon V8 dans nos trolls, ils le méritent tellement, je suis ça de pret reg!! 8)

Autant acheter directement un Chevy.

Ca coute moins cher qu'un Patrol ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et on peut faire quelque chose de joli sur un coup de colère ! :D

truckerhead.JPG
 
Père Zouga a dit:
Buz a dit:
Ah un bon V8 dans nos trolls, ils le méritent tellement, je suis ça de pret reg!! 8)

Autant acheter directement un Chevy.

Ca coute moins cher qu'un Patrol ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et on peut faire quelque chose de joli sur un coup de colère ! :D

truckerhead.JPG

il es beau celui la!!!

ça coute cher un chevy pas trop vieu avec un 5.7??
 
:mrgreen: :mrgreen: y aura pas de chevy,le pickup aura un 2.8 prepare,il doit pouvoir rouler sur route

par contre des que celui la est fini,je me fais un truc de debile,c'est clair :mrgreen: :mrgreen:
 
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vais deja finir le 60.5,apres on verra mais ce sera surement un moulbif de plate :wink:

le corvette etant un tres bon choix :mrgreen: :mrgreen:
 
Bonjour,
Je roule tout les jours avec un suburban 6.2 diesel de 84 version 155cv TH400 et NP 205 , 14 boulons arr et 10 boulons avant . Chassis K2500 .
C'est un super moteur , fiable et pas gourmand (13l/100) . Mis à part le pb du poids (Que son couple resoud par lui seul )c'est un bon choix pour une transfo . Par contre l'ensemble est long pour un chassis de Troll mais je ne le connais pas assez pour vraimant en parler , je suis plutôt JEEP.
Bonne chance !
Chris.
 
bon je remonte le post pour ne pas le chercher :oops:


pour la longueur pour un chassis de trol court c'est un poil long a peu près 2 metres moteur boite et bt de blazer
 
L'ideal si tu monte un 6.2 c'est de trouver une epave de chevy K 30 tu peu ainsi recuperer moteur boite transfert et pont vraiment tres solide
6.2
boite th 400
pont av dana 60
pont ar 14 bolt avec glissement limité
tu trouve cela en Allemagne et meme en France
les ponts blazer sont trop fragiles appeler aussi K5

http://www.army-inserate.de/ad850.htm
 
tu parles de trucs dans ce genre la :mrgreen: :mrgreen:

dscf6410.jpg
 

Fichiers joints

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faudrait que je fouille pour retrouver celles que j'avais fait au fond de la mine,elles etaient top :twisted: :twisted:

sinon un k30 en version cab

dscf6411.jpg
 

Fichiers joints

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Oui ça c'est un K 30 et quoi qu'en disent les mauvaises langues de ce post ... :D :D :D le mien travaille en permanence a 2300 m d'altitude parfois 2 t dans le cul et je n'ai rien cassé.....ni moteur, ni pont, ni boite.... 8-) j'ai un point de comparaison puisque j ai tourné dans les memes conditions avec un troll 3.3 atmo d'origine et c'etait plus difficile de bosser avec
Maintenant entre le taf, charge lourde et beaucoup de croisement, et le TT extreme les conditions sont certainements differentes.
 
The Bargeots a dit:
Elle est limite artistique cette photo telement l'etat du vehicule fait peur :mrgreen:

celle la tu crois ??

tofs_110.jpg

au fond d'une mine de ciment depuis deux ans et il tournait nickel :mrgreen: :mrgreen:
 

Fichiers joints

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Jyga a dit:
L'ideal si tu monte un 6.2 c'est de trouver une epave de chevy K 30 tu peu ainsi recuperer moteur boite transfert et pont vraiment tres solide
6.2
boite th 400
pont av dana 60
pont ar 14 bolt avec glissement limité
tu trouve cela en Allemagne et meme en France
les ponts blazer sont trop fragiles appeler aussi K5

http://www.army-inserate.de/ad850.htm
non pour moi c'est la th700 et des pont de mog regarde par contre il faut que je trouve une autre boite de transfert pour avoir la sorti du bon coter a l'avant :oops:

http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=5253
 
mon pere a eu un blazer k5 et un k30 ex army avec le 6.2 , faut le laisser chauffer et pas appuyer comme un bourrin quand il est froid , nous on a jamais eu de problemes majeur a part un joint de culasse , ce qui peut ariver a tout le monde ......

dis moi , tu as trouver ou ces chevy ?? je voudrais bien me trouver un pour pas cher :mrgreen: :wink:
 
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