Bon bah on attend le dégel et que la petiote commence à faire ses chicots pour que tu retournes dans ton garage en rondin

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....la petiote commence à faire ses chicots.....
Ô ma poudrasse, petite edelweiss de la Yaute
C'est bien ça t'avoir des potes intelligents, moi j'en ai pas
Sinon ça fait rien de faire ce genre de réglage en altitude par des températures dignes de l'intérieur d'une culotte de bonne sœur![]()
C'est bien ça t'avoir des potes intelligents, moi j'en ai pas![]()
STF il suit et comprends pas tout apres, y va déja faire rouler sa poubelle,apres il va coller l'ancien AAC du nono pour voir la différence (j'aime bien savoir de quoi je parle par rapport à l'origine) pi apres j'aimerais améliorer la suspat avant de faire cracher plus de chevaux au moteuron a les potes qu'on mérite, connard
stf: t'as compris c'qu'il à fait l'mossieur avec son injection ....![]()
Bon courage ! Stf comprend vite mais faut expliquer longtemps ....
Sinon, ça se monte sur un moteur Jap´ ???![]()
me reste la tete a foutre ....mais je sais pas trop comment y finir
j'aurais bien aimé qu'il s'arrete a mi pare brise , (vers la patte) ,
en coupe de biais parallèle au toit mais quid de la flotte quand y pleut auto a l'arret....
faut se promener avec une boite vide de maïs géant vert a foutre dessus ?
pis lors des sorties neiges , lorsque les branches se déchargent sur le carrosse , faut déjà s'arréter toutes les 2 min car les essuie glaces y callent....
alors si en + , faut prendre la brosse a chiotte pour y mettre un coup dedans.....
ceux qui en ont a mi hauteur , sans coude , ni tete , rien , vous faites comment ?