• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Victorius, by Golden Coast Custom

Pour tes Creepy en 37 , comme tu vas avoir un véhicule léger :twisted:, pour qu'ils travaillent il faut vraiment les dégonfler ( mais vraiment :wink: ) donc ils vont baisser encore en taille .Ce qui est bon pour tes ponts comme tu l' as dit .
Pour info sur mon buggy je suis à 250 grs à l' avant et ...je vais passer à 100 grs à l' arrière et la ça fonctionne bien .

Sinon super ton Victorius ! j' adore tu vas voir ça va marcher avec le V8 et le H180

Avec les Stauns Nono , n'oublie pas c'est important :wink:

les miens font 94 avec 2 kg mais sur une jante de 8 il sont ronds comme des pneus de moto :mrgreen: a 800g ils vont peut être redevenir un plus carré mais mois haut c'est sur aussi

Avec les Stauns Nono , n'oublie pas c'est important :wink:

les miens font 94 avec 2 kg mais sur une jante de 8 il sont ronds comme des pneus de moto :mrgreen: a 800g ils vont peut être redevenir un plus carré mais mois haut c'est sur aussi

Yes tu as raison de le préciser j' avais oublié :wink:

Demain reprise des hostilités sur Victorius :pirate:

Et comme il pleut toujours :smyley5: je passe la journée chez GCC :mrgreen::on_sen_fou::mrgreen:

fichtre, j' adore cet engin

superbe boulot, j' imagine la banane que doit avoir son proprio

la petite remarque que j' avais formulée un peu plus tôt ne tiens plus, il est terrible

Je jubile :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

Il est vraiment d'enfer :twisted:

la tu vas avoir un outil :wink: ( je me répète c' est l' age :twisted: ) tu vas voir c' est un changement de monde avec les AS , c' est quoi ton pont AR et les rapports tu as les blocs ? ( oui je sais il faut que je cherche sur ton post mais j' ai pas le temps )
tu le roules bientôt ? par exemple en Aout :wink:....

Ça sera dure pour août :-(
je dois faire quelques modifs sur le Mandubien pour les Balkan (by-pass, nouvelle direction, etc...).
Mais tu le verras dans tous les cas :-)))

Ouais bof, c'est pas trop mal, l'est pas trop moche, ça croise un poil.... Ça me ferait presque aimer les Land:MDR49:

(j'en ai marre de cliquer sur "j'aime ce message"!!!)

@ Nono :

Pont AR Salisbury avec bloc 100%
Pont AV Rover avec autodébloquant je sais pas combien :mrgreen:

Les CC sont en 3.54 (je sais c'est long), mais Franck les roulait en 900x16 sans trop de souci :wink:

On a fait le choix d'essayer d'abord comme ça, pour ne pas encore exploser le budget :mrgreen:

Pour les premiers roulages, ce sera effectivement septembre :on_sen_fou:

image.jpg

image.jpg

Dernière édition:
Désossage complet en moins de 3 heures :twisted:

Merci à mon voisin Xavier qui nous a filé un bon coup de main, et qui en prime en a pris plein les yeux :mrgreen:

GCC est vraiment l'atelier des performances :pirate:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Dernière édition:
J'aime bien la bouteille de Choue en extincteur

Ah un connaisseur :mrgreen:

Encore une bonne journée passée avec Fab :wink:

Au programme finition des soudures sur les ponts, nettoyage et mise en peinture, idem pour les échappements :icon_cool:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Dernière édition:
j'aime beaucoup la cage,elle me fait penser à celle que Rul a fait sur le samcro en plus épuré,donc plus léger:icon_cool:

ca promet un beau jouet,hate de voir le poids assemblé:wink:

Il sera pas si légé !
C'est du T3, le chassis poutre avec le devant en fer plat, support de treuil, treuil alourdissent l'ensemble d'environ 150kg.
Je pense être entre 1450 et 1500kg en l'état, tous pleins fait. On verra semaine prochaine :mrgreen:

Nono : merci :wink:

@ Nono :

Pont AR Salisbury avec bloc 100%
Pont AV Rover avec autodébloquant je sais pas combien :mrgreen:

Les CC sont en 3.54 (je sais c'est long), mais Franck les roulait en 900x16 sans trop de souci :wink:

On a fait le choix d'essayer d'abord comme ça, pour ne pas encore exploser le budget :mrgreen:

Pour les premiers roulages, ce sera effectivement septembre :on_sen_fou:

Je viens de relire les 5 pages, histoire de tout avoir d'un bloc...
Tu as trouvé une autre possibilité pour les CC, si besoin ? Et le moteur a redemarré depuis le changement d'AAC ?

Bientot les premiers roulages, :twisted:

Retour