Yo !
Désolé de ne pas être sur place en "Challenge" cette année, c'était prévu de longue date mais mon copilote de 2017 m'a fait faux bond 2 mois avant ...
Du coup je m'occuperai de ma famille (Madame est malade) et de l'atelier en cours de finition.
Pour en revenir aux participants, voici un petit topo de ceux que je connais perso, de loin ou de près.
Peu de belges par rapport à la meute présente en 2017 !!!
Peu de monde en Challenge, aucun belge, mais une pagaille d'excités en Extreme, ça promet !!!
En Extreme, et dans l'ordre :
101 : Marsden, vainqueur 2018, ne semble ostensiblement pas revenir malgré la participation offerte
102: les vainqueurs de l'édition italienne du WBVC, participation offerte
103 : Si je ne m'abuse, les seconds du Croatia Trophy 2019, les roumains Visoiu/Fontana, organisateurs du Transylvania, vu que le vainqueur Gordan Krota est l'organisateur du WBVC
Vous suivez ?

105 : Ebensteiner/Deutschmann, multiples vainqueurs du WBVC et leur proto bleu de 600 CV et 1400 kg
106 : Sharp/Papworth, anglais pur jus croisés en 2018 à une manche Xtrem dans le nord de la France
107 : Pinto/Ponicello, des habitués avec leur Pink Panther vraiment rose (il y a vraiment une effigie Pink Panther à l'intérieur), croisés en 2015 (Roumanie) et 2017 (WBVC)
108 : Peeters/Brone, belges déjà présents au WBVC.
109 : Coulomb/Cardoso : 2 nouveaux français du sud en proto Def, Pascal roulait avec une belle Jeep, un pote rencontré en Roumanie (2015) et plusieurs fois aux Bois Noirs
110 : Sorbier/Vezon, co-équipage du 109
113 : Kucsera/Urban, équipage mixte rencontré en Roumanie (2015)
114 : Porchère/Vadeboncoeur, équipage mixte expérimenté (le mot est faible !!!) dans un proto Construmétal toujours plus affuté
115 : Caroline et Christian Fraisse, un couple bien sympa au volant d'une toute belle Jeep à moteur LS en portiques (ex-Christian Wulz si bon souvenir)
117 : Wulz/Pop, deux vieux de la vieille en proto quasi identique à l'ancien d'Ebensteiner
119 : Bonnefoi/Magranet, et le fameux Range orange toujours vivant motorisé maintenant par un BM (si ça n'a pas changé depuis)
127 : Hadju/Szopko : les hongrois et leur proto orange au turbo chanteur, auteurs de la plus belle cascade au WBVC 2018 (120 mètres de tonneaux !)
129 : Pestean/Capota, deux roumains bien expérimentés aussi
131 : Gunther et Ruben, 2 belges fort expérimentés ayant roulé aussi au Welsh par exemple, un team solide qui peut surprendre par la fiabilité
En Challenge, je n'en connais que 2 :
201 : Cravet/Popa; 2 roumains rompus à ce genre de conneries
210 : Baroti/Manzan, dans un G préparé par Hajdu, ils m'ont écrasé l'avant droit en reculant dedans durant le night stage du WBVC 2017. Ca crée des liens !!!
Voilà.
Même si je râle à mort de ne pas y être, même si un des orgas m'a gentiment invité là-bas au cas où, j'y serai par délégation via les médias et le forum !!!