[Etranger] Xtrem Challenge Andorra 2011

:mrgreen: bin alors vous deux :mrgreen: c'est pret :mrgreen:

23.jpg

23.jpg

Pour les spectateurs, y a des indications de prevu ou faut se demerder?
On passera le samedi aprem en partant pour l'Espagne
Une fois à St julia, c'est facile à trouver ou c'est au fond des bois?

Pour les spectateurs, y a des indications de prevu ou faut se demerder?
On passera le samedi aprem en partant pour l'Espagne
Une fois à St julia, c'est facile à trouver ou c'est au fond des bois?

L'année dernière c’était relativement bien panneauté...:wink:

Tout est prêt, demain:
liste des hôtels les plus proches, plan de Sant Julià pour le vendredi matin, le plan des zones et le programme de l'X-trem.Pour les zones nocturnes et les waypoints...pas possible de donner le plan, car quelques participants sont dans Pirate4x4 :wink:

Et. C pas au fin fond des bois mais au sommet de la montagne,e :mrgreen: mais c bien indiqué
Au plaisir de te rencontrer la bas

Tout est prêt, demain:
liste des hôtels les plus proches, plan de Sant Julià pour le vendredi matin, le plan des zones et le programme de l'X-trem.Pour les zones nocturnes et les waypoints...pas possible de donner le plan, car quelques participants sont dans Pirate4x4 :wink:

allez albert je c pas lire une carte moi!!!!!!

à bientot

Tout est prêt, demain:

Et le Wpt du rdv de samedi pour les spectateurs c'est possible? :mrgreen:

voilà l'info promise, pour les hôtel, demandez les prix, car ça peu changer pas mal d'un hôtel à un autre.
Hotel de l'X-trem---hotel Sant Eloi.
Petit hotel familial sur la route de l'X-trem---hotel Peralba.
Hotel avec des étoiles :lol: mais dont le prix est compétitif avec les autres hôtels---hotel Imperial.

Fichiers joints

C'est quoi une carte plus exploitable? voilà les coordonnées du paddock de l'X-trem (Canòlich) tout ce déroule aux alentours très facile à trouver avec la carte que je vous ai passé.
42º28' 28.24"
1º27' 6.56"

Comme nouveauté pour cette année par rapport à l'année dernière, pour le vendredi matin après les verif, la ramp travel et le contrôle des angles, petite zone de 10mn histoire de commencer à s'amuser.
Pour l’après midi même formule que l'année dernière avec des zones différentes et 2 petites surprises...:lol:
Pour les 2 nuits, chercher waypoints+ les zones.
Pour les zones de jour, cette année on va essayer la formule du poinçonnage si utilisé en UK.
Ce serà les zones 18,19,20 ou il n'y aura pas de contrôleur fixe et ou les équipes qui le désireront pourront passer quand elles voudront, même à 2 ou à plusieurs pour faire les 3 poinçonnages de chaque zone.(pour le moment on essai avec ces 3 zones, et on verra le résultat).
De cette façon vu que cette année on a décidé d'augmenter un peu le max d'inscrits, en passant de 30 à 32, on croit que l'on améliorera encore un peu plus l'agilité de passage des zones.
La zone 20...nouvelle elle aussi, pour cette année, elle est devenue la zone la plus longue de l'X-trem avec 1056 mètres de longueur d'un petit, petit chemin tout étroit!!!!!!! :lol:

Prenez des slip en moumoutte il est annoncé une T° ressentie de -6°C ds la journée pour ce w end ! et -13°C la nuit !
:affraid:

moi j' ai pas oublié le Canolich!!!!!, j' y reviendrai les yeux fermé, tellement j' en ai pris plein les yeux la première fois, et les autres, impossible a oublier
a Vendredi

Toutes les zones sont marquées, aujourd'hui fléchage...En ce qui concerne le temps, normalement pas de pluie, du soleil et une petite baisse des températures a partir de jeudi.

départ ce soir donc a demain ALBERT :wink:

Dernière édition par un modérateur:
ben voila, vendredi matin aux verifs:.... des protos de folies!!!! un accueil vraiment sympas, et l' après midi on c 'est régalé que du bonheur de retrouver ses équipages..

Les Français en tête des 2 catégories à la fin de cet aprem !

Dernière édition par un modérateur:

chaud ce challenge
:affraid:!! à 14h tip toy thoma et gilou serais premier en proto xtrem et en prépa le premier : raid aventure pascal avec son def 300tdi en prépa là bravo !!
mais bon attention cela peu changer ?? car des potes on casser !! et fait des tonneaux :icon_frown:
:iconfused: des que j'ai des news je vous tiens au jus si un ne la pas fais avant ??

chaud ce challenge
:affraid:!! à 14h tip toy thoma et gilou serais premier en proto xtrem et en prépa le premier : raid aventure pascal avec son def 300tdi en prépa là bravo !!
mais bon attention cela peu changer ?? car des potes on casser !! et fait des tonneaux :icon_frown:
:iconfused: des que j'ai des news je vous tiens au jus si un ne la pas fais avant ??

:icon_eek: merdoume pas de blessé au moins :Hein69: c'est qui :icon_frown:

De retour de ce super WE, encore une épreuve organisée de main de maître par Albert et son Equipe.
L’équipe Tip Toy c'est défoncé et a sauf changement dans l'après midi remporté le challenge avec une marge de points confortable, bravo a eux.:Super14:
Bravo a l’équipe Team EPC bat pour leurs beaux passage de zones :Super14:

Je mettrais les photos dans la semaine, pour les vidéos faudra attendre un peu plus je penses... y'en a 5go...:mrgreen:

:icon_eek: merdoume pas de blessé au moins :Hein69: c'est qui :icon_frown:

salut poulet pas de blessés mais il a eu pas mal de cabriole le toy des bretons, Damien qui ma confirmé il y 1h que le toy resté pas sur Toulouse pour xtremland il le ramène en Bretagne pour réparer.
papy avec le merco parti en tonneau, :iconfused: un espanol avec un proto nissan en tonneau, et aussi le rs 110 des reuls (mais non conduit par les reul) je ne sais pas tout !! peu être d'autre ??? et là poulet je sais tu va choper les boules mais didier et roudy on casser le pont et fais plusieurs coté sa fais chier il était 5eme :icon_cry: ??

salut poulet pas de blessés mais il a eu pas mal de cabriole le toy des bretons, Damien qui ma confirmé il y 1h que le toy resté pas sur Toulouse pour xtremland il le ramène en Bretagne pour réparer.
papy avec le merco parti en tonneau, :iconfused: un espanol avec un proto nissan en tonneau, et aussi le rs 110 des reuls (mais non conduit par les reul) je ne sais pas tout !! peu être d'autre ??? et là poulet je sais tu va choper les boules mais didier et roudy on casser le pont et fais plusieurs coté sa fais chier il était 5eme :icon_cry: ??

:icon_rolleyes: moi si il y a pas de blessé sa me va :wink:

Niveau blessé il y a eu une grosse frayeurs sur la première zone du vendredi (tirage de corde des véhicules) un copilote c'est fait levé par l'un des arbre posé au sol, au final juste un ongle d'orteil arraché, douloureux, mais pas trop grave. Ensuite le copilote a Guy Robert c'est a ce que j'ai entendu dire pulvérisé la cheville sur une zone.
Pour les tonneau il y en a eu, mais sans gravités que ça soit mécanique ou corporel...

Retour