Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les spectateurs, y a des indications de prevu ou faut se demerder?
On passera le samedi aprem en partant pour l'Espagne
Une fois à St julia, c'est facile à trouver ou c'est au fond des bois?
Tout est prêt, demain:
liste des hôtels les plus proches, plan de Sant Julià pour le vendredi matin, le plan des zones et le programme de l'X-trem.Pour les zones nocturnes et les waypoints...pas possible de donner le plan, car quelques participants sont dans Pirate4x4![]()
Tout est prêt, demain:
liste des hôtels les plus proches, plan de Sant Julià pour le vendredi matin, le plan des zones et le programme de l'X-trem.Pour les zones nocturnes et les waypoints...pas possible de donner le plan, car quelques participants sont dans Pirate4x4![]()
Le samedi en debut d'aprem, vous etes censés etre vers quelle n° de zones?
Toutes les zones sont marquées, aujourd'hui fléchage...En ce qui concerne le temps, normalement pas de pluie, du soleil et une petite baisse des températures a partir de jeudi.
chaud ce challenge :affraid:!! à 14h tip toy thoma et gilou serais premier en proto xtrem et en prépa le premier : raid aventure pascal avec son def 300tdi en prépa là bravo !!
mais bon attention cela peu changer ?? car des potes on casser !! et fait des tonneaux:iconfused: des que j'ai des news je vous tiens au jus si un ne la pas fais avant ??
:icon_eek: merdoume pas de blessé au moinsc'est qui
![]()
salut poulet pas de blessés mais il a eu pas mal de cabriole le toy des bretons, Damien qui ma confirmé il y 1h que le toy resté pas sur Toulouse pour xtremland il le ramène en Bretagne pour réparer.
papy avec le merco parti en tonneau, :iconfused: un espanol avec un proto nissan en tonneau, et aussi le rs 110 des reuls (mais non conduit par les reul) je ne sais pas tout !! peu être d'autre ??? et là poulet je sais tu va choper les boules mais didier et roudy on casser le pont et fais plusieurs coté sa fais chier il était 5eme :icon_cry: ??