Video et le Team EPC... moi je peu pas, chaque fois que je fixe la camera sur leur véhicule ça le met en panne...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Video et le Team EPC... moi je peu pas, chaque fois que je fixe la camera sur leur véhicule ça le met en panne...![]()
Dommage alors que faire...............
Donc, on s'inscrira pour 2015 en espérant d’être sélectionné.
Ben
Moi j'ai bien une solution mais ça va pas leur plaire...
Pour arriver a filmer quand ils roulent, il suffit qu'ils roulent avec un truc fiable... Autre chose qu'un Land quoi...
Il te faut donc 2 ans pour t'en remettre?![]()
Video et le Team EPC... moi je peu pas, chaque fois que je fixe la camera sur leur véhicule ça le met en panne...![]()
Disons plutot tôt que depuis ton vol planer a caplongtu as peur de t'approcher de leur disco
![]()
Je confirme ! Samedi aprem, quand tu as voulu les filmer , ils ont cassé l'arbre de trans !!!! j'y étais, j'ai tout vu !!!!Video et le Team EPC... moi je peu pas, chaque fois que je fixe la camera sur leur véhicule ça le met en panne...![]()
Puisque personne ne veut le dire.... et pour rendre à César ce qui est à César : V8 Rover !!!![]()
Puisque personne ne veut le dire.... et pour rendre à César ce qui est à César : V8 Rover !!!![]()
V8 Rover c'est sur mais je n'ai pas d'info quant à la cylindrée, peut-être un 3.9 ...mais rien n'est moins sur...Il me semble , si je me souviens bien, que les cache culbuteurs sont ceux d'un 3.5. Ma mémoire, parfois, me joue des tours...!J'ai pourtant fait quelques recherches,j'avais bien entendu que ça sonné en 8 mais pas trouvé plus d'info que ça
Quoique à un moment sur une vidéo en sortie de zone on l'entend bien ,mais je suis pas assez connaisseur
en même temps j'avais mon idée vu que tu roules en V8 rover...
![]()
c'est vrai ...mais sacré machine !Oui, mais de quelle cylindrée ?
c'etait la grande question quand on c'etait penché dessous a caplong![]()
Je confirme ! Samedi aprem, quand tu as voulu les filmer , ils ont cassé l'arbre de trans !!!! j'y étais, j'ai tout vu !!!!![]()
belles vidéos et photos. ca doit etre beau a voir en réél
Non faut pas venir c'est horrible, les gens sont pas agréables, les voitures ressemblent a rien...![]()
c'est pas tout de dire des conneries![]()
les photos ! les photos !
elle s’arrive
![]()
Salut,
Au vue des photos, les compétiteurs utilisent moins le treuil qu'avant je trouve.
quelqu'un peut confirmer ?