j'ai pas entendu un seul hurlementjuste une bonne ambiance
![]()
en tout cas c'est la classe !!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas entendu un seul hurlementjuste une bonne ambiance
![]()

Question: les zones sont elles chauffées pour le public?![]()
dis plutot :" peux t' on jeter 5L d'essence sur un pin pour se réchauffer"
![]()
au prix où vaut l'essence faudra que je siphonne sur le véhicule d'un concurrent![]()
je viens d'avoir au tel le Biganos qui est sur le terrain et me dit : temps superbe un peut trop chaud avec des mini jupe en vue dans les zones elle nous aides à mettre les rubalises c chaud !!![]()
je viens d'avoir au tel le Biganos qui est sur le terrain et me dit : temps superbe un peut trop chaud avec des mini jupe en vue dans les zones elle nous aides à mettre les rubalises c chaud !!![]()
moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai pas le chauffage et surtout pas de vitres!!!sur les côtés!!!![]()

petite question concernant l'organisation : sur le parc assistance y a-t-il la possibilité d'avoir une alim électrique ou faut-il amener un groupe électrogène?
petite question concernant l'organisation : sur le parc assistance y a-t-il la possibilité d'avoir une alim électrique ou faut-il amener un groupe électrogène?
ça veut dire quoi? il faut amener un groupe ou pas ? Je pense que je ne suis pas le seul à me poser la question...on peut avoir besoin de souder ou de recharger une batterie par exemple... soyez sympa , à 3 jours du départ , ça urge !!!!![]()
je te l'avais dit déjà mais tu n'écoute pas
j'ai une petite occupation sur un terrain pas de courant ... Pas de bières pour lolo et le biganosadrole.smileysmile
![]()
tu me l'as sûrement dit, mais j'ai une petite tête !!! c'est bien connu !!!!Je ne pense pas à casser mais si ça arrive , mieux vaut avoir ce qu'il faut sous la main....
t'as prévu le chauffage pour nous pôvres concurents ? vin chaud, chocolat chaud ... rouge, pain saucisson, jambon ...? c'est bon .........je sors ....!
Aller , bon courage et à jeudi matin !![]()
pour une fois Soleil ?? :icon_eek:

oukisson![]()
![]()

).

ou on a failli mourrir 2 fois en defender 90
ou on a commencé la mécanique sur la table de la salle a manger du gite