Rul a dit:
si c'est le suz blanc et jaune dont tu parles, je veux bien des infos et au mieux, un post de construction

c'est pour ma culture perso
c'est bien ca !
pour le post de construction j'en sais rien ... il habite a 40 bornes de chez moi, on se voit sur les challenges mais on s'est parlé qu'une fois ou deux !
donc la je peut rien faire
mais quand même quelques petites photos de l'engin ( tu me connais

)
sinon en 2 lignes
la solution est techniquement pas mal, elle apporte un vrai plus dans les passages difficiles. La correction de l'assiette sur chaque roue est un avantage sur la motricité.
sans parler des 2 blocs, des 2 pont directeurs ....
revers de la médaille , tu passes ton temps a appuyer sur des boutons, des joysticks, tu as les 3/4 du temps les yeux dans la voiture plutôt que sur le terrain.
conclusion perso :
avec cette débauche de moyens techniques, tu as tendance a en abuser et par conséquent les chronos sont pas diaboliques. On passe a coté de la finesse de pilotage pour rentrer dans le celui d'un engin de TP avec la garantie de franchir l'obstacle une fois qu'on a appuyer sur tous les boutons et manettes !
je te mettrais 2/3 photos rien que pour toi !
pour en revenir a ton truc, ne complique pas les choses, reste dans le concept que tu as commencé et qui semble faire ses preuves
d'après les vidéos, vu le nombre de fois ou tu cales

ton moteur est vide en bas presque anormalement !
bon le 2.8L c'est un peu comme ca mais la ...
bosses sur la réduction et cherche a augmenter ton ventral sans trop perdre l'équilibre que tu as la
même si tu change le moteur pour celui que tu sais, ne crois pas que tu vas transformer le truc et limite je te conseillerais un atmo (plus rempli en bas et plus linéaire, vu que tu vas pas rouler vite avec, ca irait plus dans le sens que tu souhaites)
bien sur c'est que mon avis