• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] Y60 long de peete63

Peete63

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
je vous présente mon gr il et de 1992 il appartenai a mon pére depui 3 ans et il c'est decider a me le vendre il y a 1 mois

2 petite photos en vession stock depui il est équipé d'un body +5 et de jante en 16pouce
 
ce week end j'ai tinté les vitre arriére et remplassai les vitre coulissente par une tolle d'alu peinte en noir
 
mon chassi et ma traversse arriére etait pourri donc j'ai tous réparé est j'en ai profité pour couper les ails arriére
 
ok bonne base pour un gros joujou, c'ets pour celui la que tu voulais des rotules balistic?
 
Nan deja pour la couleur je les ai reconu, ensuite pour la valeur oui j'ai eu des contacts, mais bon au vu de la longueur ça ressemblais a un truc dans ce genre :mrgreen:
 
aujourd'hui je suis passé au boulo et surprise il balançai un truc qui me fallai





un belle interco d'occase qui les faisai chier :mrgreen: :mrgreen:

a votre avis la clées qui est dessu c'est du combien
 
Peete63 a dit:
aujourd'hui je suis passé au boulo et surprise il balançai un truc qui me fallai





un belle interco d'occase qui les faisai chier :mrgreen: :mrgreen:

a votre avis la clées qui est dessu c'est du combien


C'est du 11 ou du 13 la clé :?: :?:
 
C'est plus que du 17 :?: :?:

C'est un interco de poid lourd :?: :?: :?:

Ou d'engin de chantier :?:
 
mai j'ai un petit probleme je ne sai pas comment je vai pouvoir le casé sous le capot du gros :mrgreen:
 
Dans l'emplacement du radiateur de clim si ca passe :!: Et si tu n'a pas la clim, ou si t veut la suprimé :?: :?:
 
il est trop épé :redface: je voulai le mettre a plat sur le moteur avec un ventilo
 
Retour
Haut