• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Nissan] Y60 long de peete63

j'ai arrété de me prendre la tête avec ces silent bloc


sa fait quelque jour que quand j'écoutai la music en travaillant ça sentai le brulé donc démontage de l'autoradio jusque la rien de bizard et sa suivant l'allimentation un bout de sckotche et la horeure le fil était bouillant (j'écoutai la music en même temps :redface: :mrgreen: ) il y avait un espece de branchement


si je trouve le con qui a fait sa :evil: :evil:

lectricitand_2_118.jpg


lectricitand_300.jpg
 
Typique de pas mal d'abrutis n'y connaissant rien en electricitée et trouvant stupide et honteux d'avoir a debourser 20€ pour un adaptateur permettant de brancher un autoradio proprement et surement...
Au lieu de ça ils jouent au porcs et coupent les connecteur et ne s'avent meme pas faire une episure et un branchement propre... :roll:
 
The Bargeots a dit:
Laurentélise a dit:
une petite soudure à l'étain et une gaine rétractable c'est quand même plus sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vu comme il chauffe a mon avis c'est un tout autre probleme... :|
il y avait la CB de branchai sur le même fil :redface:

et pour l'adtateur c'est moi qui l'ai monté :evil: et je n'ai parix pa péne de controler le fil d'alim jusqu'au bout :redface:
 
a mon humble avis c'est surtout ton montage de BP qui est totalement hors sujet....

il n'y a qu'un point de rotation coté chassis et rien coté pont ça ne peut pas marcher...

ou alors c'est que j'ai mal vu....
 
Edgerider a dit:
a mon humble avis c'est surtout ton montage de BP qui est totalement hors sujet....

il n'y a qu'un point de rotation coté chassis et rien coté pont ça ne peut pas marcher...

ou alors c'est que j'ai mal vu....


ma BP est monté sur silent bloc coté pont et coté chassi le point de rotation que tu vois c'est just le reglage de la longueur de la BP

mais se sont vraiment les SB qui bride le débatement parce que avec le vieu sa croisai pas trop mal :mrgreen:



aujourd'hui j'ai réglé le probleme des amortisseurs qui touchaient la solution fair basculer le support vers l'intérrieur en le calant ( les cales sont la pour le teste elles vont etre rempléssé par de vis toucho)
j'ai 2 cm maintenent :mrgreen:

dsc00111_515.jpg



pui j'ai fait mes connes anti déboitement et ai fixé mes ressorts je n'ai pas utilisé la métode de Rul :redface: je les ai fixé avec des colier sert flex j'ai retrouvé une boite de 100 :mrgreen:

j'ai fait des conne a l'avant aussi je paumai mes ressort :mrgreen: donc bonne nouvelle a force de le déplacer sa a assoupli les ressorts et les SB :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dsc00113_146.jpg


dsc00114_464.jpg


pui petit teste javais pas fait l'avant encore sur les photos donc débatement brider a l'avant par une sangle :icon_frown: donc il n'y a que l'arriére qui croise :mrgreen: j'était presque a fond niveau comprésion et détante

dsc00112_473.jpg


dsc00115_144.jpg




pui j'ai ralongé ma barre de direction qui n'était pas pleinne mais creuse donc j'ai un copain qui ma fait un pierce au tour en 20min :mrgreen:

ralonge_barre_de_direction_106.jpg
 
Super, je vois que meme ta rampe de test evolue :mrgreen:

Ton ressort arriere ne passe pas trop près de ton amortisseur?
 
The Bargeots a dit:
Super, je vois que meme ta rampe de test evolue :mrgreen:

Ton ressort arriere ne passe pas trop près de ton amortisseur?


la rampe bien évolué :mrgreen:

pour le ressort il touche lamortisseur quand il est déboité mais rien de méchant il est just en contact
 
ton engins et enorme je copte commander les memes ressort peut tu me mettre une photos de ton engins a plat pour bien voir la hauteur sinon les ressorts son pas trop dur ni mou?est ce vraiment du +15?merci jo
 
Jo a dit:
ton engins et enorme je copte commander les memes ressort peut tu me mettre une photos de ton engins a plat pour bien voir la hauteur sinon les ressorts son pas trop dur ni mou?est ce vraiment du +15?merci jo

pour l'instant je suis content de mes ressorts ni trop dur ni trop mou pour se qui est de la réhause je serai a +15 a l'arriére et +20 a l'avant donc sur un cour sa devrai etre bon en +20 :mrgreen:
 
ok merci ta pas une photos de l engins a plat?pkoi il dise +15 alors que c du 20pffff
 
Jo a dit:
ok merci ta pas une photos de l engins a plat?pkoi il dise +15 alors que c du 20pffff

Parcequ'ils ne s'avant pas que King Spring s'en branlent completement de faire des ressort de qualitée constante...
Plus de 5ans que sur les forum je vois des types qui posent du KS et qui se retrouvent avec des valeur de rehausse farfelues (soit en plus... beaucoup plus, soit en moins...)

Bref si tout le monde quand il recevraient leur ressorts les feraient bouffer a leur revendeur si la rehausse souhaitée n'est pas respectée, et que les revendeur les foutraient en supositoire a l'importateur, je suis sur que la qualitée reviendrais a des valeur plus normales (on peu tolerer 1cm de difference sur un ressort... Bien souvent ça viens du vehicule.)
 
Peete63 a dit:
du poly :redface: :redface:

sur la seconde photo il ne croise pas plus
chiot!! :evil:
je viens de poser la meme merde sur mon 60, tout mes SB etait mort, et j'avais
pas les moyens pour un jeu complet en origine
par contre il mon pas couter 350€, mais 230 chez picon piece
toute façon mon but ait de tout passer en rotule :twisted:
 
Rock a dit:
Peete63 a dit:
du poly :redface: :redface:

sur la seconde photo il ne croise pas plus
chiot!! :evil:
je viens de poser la meme merde sur mon 60, tout mes SB etait mort, et j'avais
pas les moyens pour un jeu complet en origine
par contre il mon pas couter 350€, mais 230 chez picon piece
toute façon mon but ait de tout passer en rotule :twisted:

c'est foutu tu croise plus :mrgreen: m

j'ai payé 350 parce qu'il m'en fallait 12 au total :mrgreen:
 
bon mon troll a eu quelque changement

en 1er une barre d'accouplement digne de se nom en 40mm

pict0008_598.jpg


pui remontage des ressorts d'origine pour pouvoir le rentrer dans le garage

dscn0080_594.jpg




mais la j'ai j'ai un gros probleme je le préfair comme sa :redface: peut etre avec 5/10 cm de plus donc je vai réhausser mes suports de ressort pour le rabaisser
 
Salut,

Tu vas devoir reprendre toute ta géométrie encore une fois. De plus t'es déports de tirant peuvent devenir pénalisant quand le bas de ton châssis est beaucoup plus bas.
Tu vas rencontrer aussi les problèmes de carrosserie car les roues vont frotter plus vite dans les ailes.

Point positif, meilleur centre de gravité, et après un look plus trapu :mrgreen:

étudie bien le truc avant :wink:
 
pour la géometrie c'est pas grave c'est tout réglable pour les ailes je suppose que tu parle de l'arriére si c'est le cas pas grave comme il va falloir découper le coffre pour fair la modif je ferai les ailes aussi :mrgreen:
 
Sage décision que de le "rabaisser" :mrgreen:
C'est pas les chemins de la Haute Loire qui t'ont fait changer d'avis :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas bon courage pour les modifs et bonne année :wink:
 
effectivement ma capaciter a me fair dessus dans que sa commence a pencher dur mon poucé vers se choix :mrgreen:
 
tu a toute a fait raisons je crois et si les truc turquoise qui traine tu les jete tu me le dit :mrgreen:

moi je suis en train de le levé un peut car un long s'est long et s'est vite :Violence52: :mrgreen:
 
Le loup a dit:
tu a toute a fait raisons je crois et si les truc turquoise qui traine tu les jete tu me le dit :mrgreen:

moi je suis en train de le levé un peut car un long s'est long et s'est vite :Violence52: :mrgreen:


a non les trucs turquoise je les gardes :mrgreen:
 
Retour
Haut