• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] Zukette SJ 413 de 2003 16v 80cv stock de Seb25300

Ah je sais pas,
en tous cas je vais m en faire refaire sur mesure :lol:

Bon Arbre de trans Ok, BT ok ( je vais quand meme la revisé et lui coller une reduc 4.16 :twisted: )

Le pb du jeu de levier de vitesse, c'etait exactement comme suggeré dans le post plus tot, cette foutu vis cassé en deux au niveau du pas de vis ....

Malheureusement cela a tellement rouler comme ca que ca a tout ovaliser le capuchon sur la boite de vitesse.

J'ai deja commander cette vis a 2.50 euros , et je recupere une 2eme bte de vitesse a 80 roros...
Je recupere le capuchon et je remonte le tout mardi

Pour la 2eme boite , en stock au cas ou et je la referrai a l occase.

J'ai envoyé en Mp ma liste d achat a Maitre Bebop, et si jme suis pas trompé.. feu flamme la commande des pieces :mrgreen:

ca avance doucement
 
Pour les silentblocs en alu, sur ma 106 rallye phase 1, sur les 3, j'en avais un 1 en alu, celui du bas.
Comme l'a dit fab21, sur le topic de TOGIRIX, le couple passe direct, sans latence :mrgreen:
 
+1 avec Bebop.
Avant les supports de silentblocs , qu'ils faudraient renforcer avec une protection.
Tu as aussi des silentblocs en plusieurs partie , plus facile à monter .


silent10.jpg

renfro10.jpg
 
Allez petite news du jour....
Voici le fameaux arbre de trans BV-BT qui claquait ...

ou qu'il est beau le resultat :icon_eek::icon_eek:

20141209_110302.jpg

20141209_111406.jpg

20141209_111444.jpg
20141209_111517.jpg

Bon ben y a plus qu a changer l arbre complet BV-BT .....:twisted:

J'avais jamais vu ca... le mec roulais comme ca ca le derangeais pas....:affraid:

20141209_110302.jpg

20141209_111406.jpg

20141209_111444.jpg

20141209_111517.jpg
 
change juste le croisillon ! :wink:

Nan la serieux pas possible tu as vu?? la machoire est meme attaquer... au pire je pensais changer que la machoire mais en demonter...
meme la machoire de l arbee a ete endommagé une fois la cage du roulement de croisillon detruite...

c'est completement ovaliser et creuser..

la pas le choix... l arbre, est a changer

:mrgreen:
 
Ahhh ces landiste !!! c'est normale .. vous ce qui vous choque c'est quand vos bagnoles sont pas en panne :MDR49::MDR49:

:panneau29:

Pourquoi tant de haine? :mrgreen: ... en même temps ce qui me rassure, c'est que les mecs qui roulent avec ce genre d'arbres de transmission c'est les mêmes qui confondent Land rover et Nissan tout en ce :on_sen_fou: devant les images du dernier GTI mag ... mais c'est pas grave, j't'expliquerai un jour, et puis faut de tout pour faire un monde ...:MDR49:
 
les images du dernier GTI mag ... mais c'est pas grave, j't'expliquerai un jour, et puis faut de tout pour faire un monde ...:MDR49:

:mrgreen::mrgreen:

Dis donc le tuning maniac... et c'est qui qui as monté un beau volant TOUNINNNNGE sur son trol???? heinnnn

tu peux le dire oui... y faut de tout pour faire un monde t'as bien raison !!! :MDR49::MDR49:


Au faite ils t'ont pas donner un sticker avec le volant du genre... " ce volant vous fait gagner 3 cv " .... :smyley5::smyley5:

:bocul:
 
Salut Seb,

Pour les silentblocs si tu te fais un renfort / support de BT tu peux prendre des silentblocs de lames par exemple. Moi j'en ai fait un home made et il est pas trop mal.

020520121002.jpg

Gwen.

020520121002.jpg
 
Ah oui pas mal dis donc!!

Dis donc Gwen, vu que tu passe par la.. tu n aurais pas un arbre de transmission BV BT qui traine par chez toi par hasard :mrgreen::mrgreen:?

j'en cherche un pour remplacer le mien verolé...:wink:
 
Ah oui pas mal dis donc!!

Dis donc Gwen, vu que tu passe par la.. tu n aurais pas un arbre de transmission BV BT qui traine par chez toi par hasard :mrgreen::mrgreen:?

j'en cherche un pour remplacer le mien verolé...:wink:

Salut,

Pas sur, je regarde et je te tiens au courant.

Gwen.
 
Allez on con tinue aujourd'hui l'avancé des travaux.....

Virer siege Av et Ar
Virer les moquettes
Descendre la BT
ca c'est fait....

y a de la place en effet .. et la caisse comme deja inspecté cette fois y a tjs pas de rouille :wink:

20141211_160256.jpg20141211_160307.jpg20141211_160329.jpg

20141211_160256.jpg

20141211_160307.jpg

20141211_160329.jpg
 
Salut,

Bon j'ai cherché, et bien nada, j'ai l'arbre avant, arrière, mais celui de boite, je ne l'ai plus. Dsl. :iconfused:

Gwen.
 
Des news des news....

Moyeu manuel reçus ces jours.. en cours de montage pour le week end!!!

Par contre.... mauvaise news.... ben vu y en faut un peu!!!

Lames AV horizontale.... j'ai comparer avec deux autres zukettes, elles sont largement plus courbées...
j'ai bien peur qu'elles soient a changé..

Qui c'est qui sais ou ca se trouve en qualité origine et tarage origine??? ailleurs que chez sucekiki???

Merci a vous

En cours de reception.... kit distri, les courroies DA, et accessoires, pompe a eau. un ti entretien nikel .....:mrgreen:
 
Kestu t'en fous de la courbure de la lame... va rouler! :smile:


C'est c'que j'lui dit !!:mrgreen:

au pire on voulait voir pour les rebander un coup .. comme ça il pourrait récupérer un poil en hauteur (origine) .. et il garderait ces vieilles lames ce qui permettrait de croiser (en suzuki tout es relatif:mrgreen:) pas trop mal .. même si ça ne tiendra pas indéfiniment ..:wink:

Après c'est Jean - Raoul qui décide! :on_sen_fou::mrgreen:
 
Alors Jean roule du cable il dit qu'il voudrais bien rebander ( les lames messieurs pas de fausse note SVP) :mrgreen::mrgreen:

Oui plus c est plat plus c est souple.... mais plus c est bas aussi :icon_frown::icon_frown:

Donc hauteur d origine oui.... lames d origine oui.... mais pas si a plat de a plat.

On va voir ce que dit Maitre rebandeur du Pedro ... ca leur fera pas de mal...

:mrgreen:

Avant de rouler je dois deja recevoir mes pieces des US... mais c est tjs pas expedier....:icon_eek::icon_eek:
 
Salut Enzo... ben vendredi j'ai recu une bonne news.. mes pieces US sont officiellement envoyé !!!

y a plus qu a recevoir tout le bazard, monter la reduc 4.16; la protection BT.... remonter l ensemble ..
et rouler jeunesse..

me reste juste 4 pneus digne de la bestiole a trouver :mrgreen:
 
Oui oui yapuka....

par contre vu que je suis pas né sur une tonne d or... le systeme de freinage... va rester en origine pour le moment...
Pas les moyens de lui mettre frein a disque separé avec systeme pour garder le frein a main pour le CT...

j'ai preferé faire la distri, changer pompe a eau et tous les fluides...

je peut pas investir tout en meme temps :evil:

Donc se sera pour plus tard ..... tanpis....
 
Oyez Oyez !!

Ca dormais depuis bien longtemps ici... Pour cause de greffe de TGV dans un patrol raid...

Mais le coté obscur du rasso pirate 2017 ayant eu raison de ma faible résistance...

La zukette a subit une greffe légère de moelle osseuse...Made in GCC..

Voici le cahier des charges donné a GCC:

-Arceau très sécurité , j emmène mon fils ... et je suis un ON/OFF en conduite...
-Arceau vraiment sécurité
-rockslider intégrer a l arceau
-Budget .

voici le résultat:
vous je sais pas... moi j'adore :mrgreen:

Y a juste un hic...
va falloir des roues d'homme désormais pour aller avec ce look...

Next Step:
-Spool AR
-peinture arceau
-harnais
-siege type corbeau

on verra ensuite selon finance pour les roues et le reste.

20155705_1576046159133967_674977595981672165_n.jpg

20106533_1576046165800633_5690192287634671150_n.jpg

20106827_1576046215800628_8065064113143778369_n.jpg

20046388_1576046239133959_2482989614699715338_n.jpg
 
Retour
Haut