1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Suzuki] Zukette SJ 413 de 2003 16v 80cv stock de Seb25300

Discussion dans 'Présentation de votre Véhicule.' démarrée par Seb25300, 4 Décembre 2014.

  1. Bebop

    Bebop Crawler library Membre de l'équipe Equipe du site

    9 260
    230
    7 Septembre 2008
    USA baby !
    Ratings:
    +267 / 0 / -1
    Tu la sens la confiance la, heinnnnnnnng ? :mrgreen:
     
    • J'aime! J'aime! x 1
    • Drôle! Drôle! x 1
    • List
  2. Seb25300

    Seb25300 Là où on va y'a pas de routes. Animateur

    142
    92
    1 Décembre 2014
    Pontarlier
    Ratings:
    +114 / 0 / -0

    Ah ben sympa les potos pirates :mrgreen:
    Vous me motivez taquet la les 2 ......

    bon ben .... je sent que je vais passer de bonnes fetes de noel avec tout ca :biggrin:

    Rester proche de votre telephonne messieurs :Fou2:
     
  3. Zukitoy

    Zukitoy Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL

    941
    11
    8 Avril 2009
    25
    Ratings:
    +14 / 0 / -0
    Si tu peux trouver un purgeur automatique que tu branches sur le bocal c'est mieux.....
     
  4. Pedroland25

    Pedroland25 Equipe du site Membre de l'équipe Equipe du site

    899
    142
    4 Janvier 2010
    Neuville sur saone
    Ratings:
    +173 / 0 / -4
    Demerdes toi ! :mrgreen:
     
  5. Bebop

    Bebop Crawler library Membre de l'équipe Equipe du site

    9 260
    230
    7 Septembre 2008
    USA baby !
    Ratings:
    +267 / 0 / -1
    Grave !

    Si non tu t'en fabriques un avec un vieux bouchon de reservoir de LDF
     
  6. Eric13

    Eric13 Ca passe! Si si ca passe!! Prépas Hardcore

    878
    445
    8 Octobre 2010
    Aix en Provence
    Ratings:
    +503 / 4 / -3
    Oui, c'est ce que je fait systématiquement maintenant pour les purges, je me bricole un truc pour mettre sous pression. Y'a pas besoin de beaucoup gonfler ... et au final ça fait gagner du temps. :biggrin:
     
  7. Icecross

    Icecross Franchisseur Extrem. Animateur

    502
    72
    17 Novembre 2013
    Suisse / proche 25
    Ratings:
    +84 / 1 / -3
    Y'a tjs la solution de la pompe aspirante a faire depuis la pince de frein, on en trouve sur wish
     
  8. Seb25300

    Seb25300 Là où on va y'a pas de routes. Animateur

    142
    92
    1 Décembre 2014
    Pontarlier
    Ratings:
    +114 / 0 / -0
    Alors un systeme sous pression j en avais un de chez N.....o qui se mettais a l epoque sur la roue pour la prise de pression.
    J'espere qu'il est encore en etat je verai cela.

    merci a tous pour vos messages et encouragement et un gros gros remerciement a @Pedroland25 :MDR49::
    va mickey.png
     
    • J'aime! J'aime! x 3
    • Drôle! Drôle! x 1
    • List
  9. Royco17

    Royco17 Franchisseur Extrem. Prépas XL

    680
    45
    29 Juin 2013
    Arvert 17530
    Ratings:
    +56 / 0 / -1
    j'en ai vu qui pousse avec un pulvérisateur, ça fonctionne bien, et moi j'ai mit des purgeurs sur le branchements du frein à main ça le faisait déjà bien mieux
     
  10. Thibault60

    Thibault60 Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft

    82
    56
    22 Janvier 2017
    Préçy sur oise
    Ratings:
    +59 / 0 / -0
    Sympa cette zukette :wink:
     
  11. Seb25300

    Seb25300 Là où on va y'a pas de routes. Animateur

    142
    92
    1 Décembre 2014
    Pontarlier
    Ratings:
    +114 / 0 / -0
    Oui merci, elle avance bien moins vite que la tienne, mais elle avance...

    :mrgreen:
     
  12. Thibault60

    Thibault60 Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft

    82
    56
    22 Janvier 2017
    Préçy sur oise
    Ratings:
    +59 / 0 / -0
    L'arceau est super:wink: gcc fait du sacré boulot, y a juste à admirer...

    Le mien est sortie vite fait du garage pour faire un tour du pâté de maison wouahou :eeek: encore quelques détails à régler et se sera bon.

    Oui ça prend énormément de temps quand tu veux finioler les détails, toujours un ptit truc auquel t'as pas forcement pensé qui te fait perdre du temps
     
  13. Seb25300

    Seb25300 Là où on va y'a pas de routes. Animateur

    142
    92
    1 Décembre 2014
    Pontarlier
    Ratings:
    +114 / 0 / -0
    Oui moi c'est surtout le porte monnaie qui vas pas aussi vite que je voudrais :mrgreen:

    mais qui va piano va sano :wink:

    si je peux éviter directement des tonneaux a la Celine/Neko ca m'ira bien :MDR49:
     
  14. Thibault60

    Thibault60 Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft

    82
    56
    22 Janvier 2017
    Préçy sur oise
    Ratings:
    +59 / 0 / -0
    c'est toujours l'éternel problème ce foutu porte monnaie...
     

Partager cette page