Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
as tu pensé a réduire les vis de la crepine, car si tu as pris celle d un autre bloc, elles sont trop longues pour un cross bolted, donc perte de pression d huile car crepine mal serrée, une piste comme une autre
dit juju tu croit que t arrivera a suivre le toy avec tout ca?![]()
Merci pour la piste mais non ce sont les vis du bloc donc pas de souci de ce côté là! (On a quand même vérifié par acquis de concience)
on véra sa dans peu de temps
(enfin je l'espère)
Donc après avoir discuté avec pas mal de monde de mon bruit suspect deux réponses reviennent fréquement:
- Allumage mal calé
- Calage distribution non correct --> cela peut venir du fait que AAC étant prévu pour un 4,2L les repères ne seraient pas au bon endroit! Donc calage mécanique obligatoire...
Donc ce soir recalage de l'allumage essais et si sa ne viens pas de là, recalage de la distri.
Je vous tiens au courant
Pas mal du tout
T'as vu une belle différence avec nos tirants long arms ?
He, c'est de la bombe ton Range avec ces nouvelles évolutions. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton système de frei à main hydraulique, sa m'intéresse bien![]()
![]()
.
Aller, bonne continuation![]()
tres beau travail,quand à la sup des portes.....il ne faut pas rencontrer un temps comme hier au challenge en Andorre.
@+
TL
Merci!
Pour le frein à main rien de très compliqué!
- Tout d'abord démontage du tambour
- Trouver un disque de frein d'un diamètre qui va bien! Pour ma part j'ai trouvé un disque de citroën ZX ou quelque chose comme sa! Repercé avec l'entraxe des goujons de sorti de BT!
- Ensuite un étrier: j'ai le choix entre celui de la citroën et un Brembo de moto qui trainé dans le garage! A voir
- Enfin fabriquer une cale entre la BT et le disque pour ratraper l'épaisseur!
- Ensuite dans l'habitacle un frein à main modifié pour y mettre un maître cylindre à la place du câble
Voir la pièce jointe 3929
Je ferais d'autres photos du montage car j'ai un joint spy de BT qui fuit et il faut que je redémontej'en profiterai pour en faire d'autres
Merci!
Pour les portes tampis on se mouillera! Mais on va gagner pas mal de poids!
Voir la pièce jointe 3930
QUOTE]
Ouais, c'est bien vrai, les portes du Range sont extrêmement lourde, j'ai fais pour ma part des demi-portes à partir de vieilles portes de RRc que j'ai récupéré. On attends tou la suite, que du bonheur ton jouet !!
On risque quand même d'aller faire un tour à escource au mois de décembre car sa fera un an que le range ne sera pas sorti du garage!![]()
Reçyclage d'un cerclage de boîte auto pour cercler le levier de BT!![]()
on risque alors de ce voir![]()
Il ne lui reste pas encore un peu de marge au niveau du débattement ??
Superbe ce range![]()
Pour Quentin 56 : tu pourrais nous mettre des photos de tes 1/2 portes?
Ouais pas de pb pour les portes, je te fais d'autres photos le week-end prochain car je n'ai que celle-la de dispo:
Voir la pièce jointe 4010
Bon, j'ai simplifié au maximum, et le gains de poids n'est pas négligeable, j'ai tout vidé à l'intérieur et j'ai refermé les portes avec de la tole inox (riveté).
l'alu aurai été moin lourd l'ami![]()
Oui c'est vrai mais si j'ai bien compris le montage ce n'est que la tôle qui bouche où repose le coude! Le poid rajouté est donc négligeable (surtout quand on connait une porte de range à l'origine:affraidOn aura surement plus de détails avec les photos suivantes!
Va y avoir des gars à rencontrer à Escources cette année.....![]()
Salut
il est beau ton range
Je crois que j'ai vu ton père sur Xtremland 2010 mais il m'avias pas dit que tu avais un land aussi beau
A +
Jean
Salut a vous deux !
Il va etre redoutable ce range ! et le 3.5l a l'air de souffler, vivement que je le monte dans le Range :icon_eek: ( meme si nous sommes tres long pour venir le chercher)
Bon courage et je suis le post de près !
A bientôt![]()