Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,
superbe ce range
tu seras pret pour Escourse? car la on est entrain de faire l'ouverture des parcours et ca promet d'etre super sympa.
surtout ce que nous avons ouvert dimanche aprem ou la y a du costaud.
autrement les autres sont bien et les difficultées sont au RDV
Pour info c'est le 4 et 5 decembre
J'ai un pote qui normalement ma déjà inscrit ( Toy 47) il ma dit qu'il avait appelé raymond.
On sera là, je sais pas si on sera au point mais on sera là!!!![]()
salut,
superbe ce range
tu seras pret pour Escourse? car la on est entrain de faire l'ouverture des parcours et ca promet d'etre super sympa.
surtout ce que nous avons ouvert dimanche aprem ou la y a du costaud.
autrement les autres sont bien et les difficultées sont au RDV
Pour info c'est le 4 et 5 decembre
bonjour
suis interessé par ton systeme de double ressorts a l arriere pourrais tu faire une photo stp merci
Pour le système à double ressorts voici le lien du fabricant:
http://www.x-eng.co.uk/X-Spring.asp
on a tenté de ce le faire mais pour trouver un ressort qui va bien c'est pas facile donc vu le prix du kit on l'a acheté!
Après pour l'efficacité ... peut pas te dire grand chose pour le moment on ne les a pas testés!
Il n'y à pas de pirates pour répondre à mes questions sur les beadlocks, vous êtes tous partis en vacances?![]()
le moteur de recherche est ton ami
bonne lecture
![]()
Extreme lada a dit:merci impecable
quand tu as fait ton croissement de pont ton ressort (principal) est bien revenu a sa place ?
Hi
Perso pas de couple de serrage.... juste faire en sorte que l'espace soit équivalent de partout. Il me semble que Seb avait essayer avec une clé dynamo et .... ben quant tu en serre un celui d' a coté se libère.... donc c'est sans fin.
Sinon pas de tube au milieu...
Pour l'étancheitée.... ben... tu verras bien.... mais j'ai l'impression que c'est pas terrible.... donc une chambre à air pourquoi pas.
Je te parle de tout ça mais c'est sans expérience réelle.
Pour la sortie à Escource je ne serai pas là, j'ai renvoyé l'engagement trop tard ... donc plus de place![]()
Bonjour, peux tu nous en dire plus sur le produit qui révèle les fissures STP je suis en train de poser de bead lock comme toi et je vérifierais bien mes soudures.