Merci oliv, j'adore, on va pouvoir débattre un peu

mines de rien, j'ai battie un fichier excel ou je détaille tous (je ferais un extract demain), et je suis plutot ouvert a la discution. Car avant d'investir pour 20000 euros chez nico, j'voudrais être sur de pas me planter !
Donc :
JANTES : le truc du milieu, m'en bat les couilles. J'en veux pas, car je veut qu'on voit le logo RCV ou spidertrax
PNEUS : oui, FatGirl spirit. Je veux des pneus vraiment très large, j'aime beaucoup le look que ca donne....
ATLAS : j'arrive a un ratio total de 74. C'est pas si mal je pense. Et surtout, je veux que la boite puisse encaisser les 44" d'un côté et les 56kg de couple de l'autre. Une Atlas HeavyDutty, on a pas fait mieux jusqu'a aujourd'hui. C'EST PAS UN RATIO DE 1.6:1, MAIS UN RATIO DE 6:1 !!!!!!!!!!! en gros, ca démultiplie 6 fois ce qui vient de la boitoto.
ETRIER :
Pour l'avant, ya tous ce qui faut chez spidertrax.
Pour le 14 bolt, c'est encore bien confu pour moi. D'ailleurs, si tu as des idées dans un budget genre maxi 1000 euros, j'suis ouvert
PEDALIER :
Ya tous ce qu'il faut sur le site de polyperformance pour calculer correctement le truc. Mais vu que j'ai pas envie d'avoir une jambe de coureur de 100m, je prendrais de toute façon la pédale le plus long possible. Avec le full-tubulaire, je peux me débrouiller pour mettre ce que je veux.
FREIN A MAINS :
Vu le prix ridicule aux US (120dollars), et vu qu'il faudra certainement organiser un contenaire pour tous ramener, autant en profiter....
SWAYBAR : ben ouais

D'ailleurs, le tube des swaybar devra faire partie intégrante du tubulaire. Pour pas que ca fasse "rajouté".
JOHNNY JOINT : on verra, mais je prendrais p'tre du ballistic, je verrais avec nico
LES FOX : le rêve.... les plus gros possible avec la bonbonne... et des gros ressort 3" eibach
RCV : au début, je voulais que pour le 60. Car le 14bolt a priori est assez solide. Mais bon, pour 1000 dollars, j'ai les outer et inner du 14. Donc bon.... RCV POWER !!!!!!!!!
DETROIT LOCKER : mon choix pour 3 raisons :
- j'aime les trucs ultra épuré. Donc pas de compresseur, de durites, de canister, d'interrupteur, etc...
- j'aime le coté : ca gére tous seul. avec les freins séparés et l'atlas, de toutes façon, j'aurais pas de pb pour braquer ou autre...
- le prix... mine de rien la différence de tarif entre 2 ARB et 2 detroy est ENORME !!!! de quoipar exemple monter du RCV dans le 14 et de me payer des disques alégé chez spidertrax....
voila
Surtout, hesites pas a en remettre une couche
