Tiens, j'avais envie de faire avancer un peu mon post.
Alors voici quelques photos du matos qui sera commandé normalement chez 4krawl-products d'ici quelques mois.
Les jantes, des RaceLine en 8 trou (dana60 et 14 bolt
) en 17x9" :
Des pitbullrocker en 44x19.5x17" :
Une BT atlas en 1:6 de ratio, full chromo et heavyDutty :
Pour les freins, ca sera du wilwood a 4 pistons :
Avec un pédalier wilwood aussi, sans mastervac et avec double reservoir pour gerer la repartition avant/arriere :
Les leviers de freins a main bien cool :
Double sway-bar currie (avant et arriere) :
16 rotules type johnny-joint :
Des GROS fox en 2.5 et 16" de course :
Pour le dana60, ben yaura du RCV :
Et pour le 14bolt, ben arbre et moyeu RCV aussi :
Du DetroyLocker, avant et p'tre a l'arrière aussi, si le 14bolt que je trouverais sera sans blocage :
Voila, en gros les principaux équipement, sachant que j'ai déjà le moteur et la boitoto.
Bon, j'vais sans doute pas tous commander en une seule fois, mais l'objectif est de tous avoir dans l'atelier avant de commencer la construction.
Ca vous plait comme cahier des charges ?
Alors voici quelques photos du matos qui sera commandé normalement chez 4krawl-products d'ici quelques mois.
Les jantes, des RaceLine en 8 trou (dana60 et 14 bolt

Des pitbullrocker en 44x19.5x17" :

Une BT atlas en 1:6 de ratio, full chromo et heavyDutty :

Pour les freins, ca sera du wilwood a 4 pistons :
Avec un pédalier wilwood aussi, sans mastervac et avec double reservoir pour gerer la repartition avant/arriere :

Les leviers de freins a main bien cool :

Double sway-bar currie (avant et arriere) :

16 rotules type johnny-joint :

Des GROS fox en 2.5 et 16" de course :

Pour le dana60, ben yaura du RCV :

Et pour le 14bolt, ben arbre et moyeu RCV aussi :

Du DetroyLocker, avant et p'tre a l'arrière aussi, si le 14bolt que je trouverais sera sans blocage :

Voila, en gros les principaux équipement, sachant que j'ai déjà le moteur et la boitoto.
Bon, j'vais sans doute pas tous commander en une seule fois, mais l'objectif est de tous avoir dans l'atelier avant de commencer la construction.
Ca vous plait comme cahier des charges ?