Salut les potes,
Quelques news du TdT !
Euro4x4Parts m'a offert des p'tits trucs sympa pour mon pont avant...
Le planétaire, c'est juste pour vérifier que ca rentre :
Les joints, je les avais déjà, mais pareil, c'est pour vérifier que ca rentre :
Donc, c'est des demi-arbres RCV
Ainsi, mon pont avant va être 100% RCV. Garanti jusqu'au 37" inclut.
Ca ne veut pas dire que je ne vais plus casser, mais que ca va être bien plus difficile
Et en toutes états de cause, c'est garanti, donc....
Me reste plus qu'a installer tous ca.
Faut que je regarde mes moyeux aussi, car j'ai peur que l'un des deux au moins soit dans le sac....
Bon, le montage est pas pour tout de suite, mais j'espére courant avril !
Merci encore à Françoise pour la confiance qu'elle m'accorde, en particulier malgré les pbs qui nous touchent ma femme et moi, et qui forcement, nous oblige a annuler quelques dates qui étaient prévu en ce début d'année....
Enfin, merci à trucni73 de 4krawl-products qui est le fournisseur des arbres RCV !
Hésitez pas a les solliciter l'un comme l'autre, ce sont vraiment des professionnels qui s'interessent aussi a nos constructions, et pas seulement a notre porte feuille....
Quelques news du TdT !
Euro4x4Parts m'a offert des p'tits trucs sympa pour mon pont avant...
Le planétaire, c'est juste pour vérifier que ca rentre :
Les joints, je les avais déjà, mais pareil, c'est pour vérifier que ca rentre :
Donc, c'est des demi-arbres RCV
Ainsi, mon pont avant va être 100% RCV. Garanti jusqu'au 37" inclut.
Ca ne veut pas dire que je ne vais plus casser, mais que ca va être bien plus difficile
Et en toutes états de cause, c'est garanti, donc....
Me reste plus qu'a installer tous ca.
Faut que je regarde mes moyeux aussi, car j'ai peur que l'un des deux au moins soit dans le sac....
Bon, le montage est pas pour tout de suite, mais j'espére courant avril !
Merci encore à Françoise pour la confiance qu'elle m'accorde, en particulier malgré les pbs qui nous touchent ma femme et moi, et qui forcement, nous oblige a annuler quelques dates qui étaient prévu en ce début d'année....
Enfin, merci à trucni73 de 4krawl-products qui est le fournisseur des arbres RCV !
Hésitez pas a les solliciter l'un comme l'autre, ce sont vraiment des professionnels qui s'interessent aussi a nos constructions, et pas seulement a notre porte feuille....

.
c'est pas con