Alors les amis, il y a une grosse différence entre la 205 T16 serie 200 ( dérivé de la course, moteur central, 4RM, kit carrosserie en fibre ect...) et une 205 qui se voit greffé un moteur de 405 T16. ( Swap).
1ére diff : la base = une 205 swap T16 "reviens" a moins de 10000 boules une 205 T16 200 a une cote a 100000 euros :affraid:
2éme diff: les moteurs = contrairement au idées reçues, les moteur ne sont pas du tous les mêmes sur énormément de points...
3éme diff : le prix des moteurs = un de 405 T16 complet se vends entre 1000 et 3000 selon état et prépa, un de 205 T16 200 se vends au bas mot 10000 euros "moteur tournant". Sa fait peur...
Je pourrais joindre des photos, mais j'ai assez pourris le post comme sa...
Sinon quand on en a les compétences, une caisse comme celle en vidéo ne reviens pas si chère, et avec de l’excellent matos dessus.
Celle ci lui est revenu 8000 euros tout compris = achat voiture, moteur, réfection/renforcement/équilibrage moteur, prépa gros turbo Garrett dans les règles, chassie ultra pointu avec gros train arrière et train avant F2000, boite renforcé avec autobloc et j'en passe...
Il était sur un forum que je fréquenté a l'époque, depuis il a revendu la caisse 11000 euros...
Bon sinon Fab a donné l'idée générale, donc on oublie les miennes qui ne sont pas du tout en rapport avec le projet en fait