salut Pat 39 parce que ERM n est plus Méasson (...) , c est kif kif niveau tarif , les frais de ports sont costauds et niveau esthetique j aime pas trop
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salut Pat 39 parce que ERM n est plus Méasson (...) , c est kif kif niveau tarif , les frais de ports sont costauds et niveau esthetique j aime pas tropvoila a+


quelques photos d'aujourd’hui 







































par ou tu y accède à l'intérieur du tablier avant??
La barre anti cycliste est fixée au chassis ?
oui Pat 39 ta question m as fait réflechir et déduire que ma fix d arceau pour l ' avant tiendra la caisse mais devra obligatoirement se reprendre sur le chassis car en cas de tonneau c est la caisse qui dégage deja que j ai plus que 4 support de caisse sur 10 !

Anti- mécanique , p't-être pas , mais plus de souplesse , ça c'est sûr
C'est judicieux , de reprendre l'arceau sur le slide , se sera pus que nécessaire en cas de retournement![]()
Adessias![]()
A mon avis ils disais sa car ta ciasse est monte souple par rapport au chassis et la tu relie ton arceau fixe au chassi a ta caisse mobile c'est anti mécanique . . .


ton treuil est vachement en avant, tu perds beaucoup en attaque non, le pneu est là ou ton pont sera?
ton aile ma plait bien, tu y fait un retour en bordure pour la rigidifier?
Par contre le modéle de calndre me parait trés lourd, dna l'attente de la finalisation, beau travail

Pour ton treuil, j'aurait plutôt fait une fausse coupe au raccord de châssis, de manière à lui relever le nez et j'aurait regardé pour passer le treuil au dessus du boitier de direction, mais ça c'est derrière mon fauteuil, après il faut être sur place pour faire, en tout cas la calandre est bien plus légère, pas mal le Suz en annonce, peut être une calandre de jeep Hotchkiss serait parfaite????

me re-voila !! une petite série de photos sa fait longtemps :affraid:






























