Bonjour a tous avec mon zj lors de l achat j ai eu un pont zj en rabe. Ducoup impec pour préparer sans immobiliser le zj.
une premiere question je vais tout demonter pourremettre un max de neuf (roulement joint ).
Quelle précautions a prendre au démontage ( y compris diffe pignon d attaque car changement de ratio couple conique)?
Pour le diff comment le stocker demonter? Es ce possible de le metttre dans un bac d huile( huile de trans 80w90 j en ai des litre en rabe qu on ma filler en bidon entamer) ( si c est un track lock sa pose souci) sachant qu il sera nettoyer a fond avant remontage(j aipeur qu il s oxyde si il reste a l'air?.
dernière questions etant novice dans la mécanique des pont es ce qu avec des photo détaillée on pourra me dire l état du dif?
merci d avance les amis
une premiere question je vais tout demonter pourremettre un max de neuf (roulement joint ).
Quelle précautions a prendre au démontage ( y compris diffe pignon d attaque car changement de ratio couple conique)?
Pour le diff comment le stocker demonter? Es ce possible de le metttre dans un bac d huile( huile de trans 80w90 j en ai des litre en rabe qu on ma filler en bidon entamer) ( si c est un track lock sa pose souci) sachant qu il sera nettoyer a fond avant remontage(j aipeur qu il s oxyde si il reste a l'air?.
dernière questions etant novice dans la mécanique des pont es ce qu avec des photo détaillée on pourra me dire l état du dif?
merci d avance les amis