Après les essais de pliage lundi dernier, samedi c'était pour de vrai, et c'est pas mal.

Il faut faire très attention pour le pli du U, car comme c'est le V de pliage qui à ce moment là sert de butée et bien tu as vite fait de perdre 2 à 3mm pour le passage des lames, c'est ce qui m'est arrivé pour le premier oméga. Bon j'ai juste 1mm de serrage donc un bon coup de disque à lamelles et c'est bon. En plus c'est une pièce supplémentaire au cas ou.
J'en ai vite posé un cette après midi.

Bien sur je vais souder des taquets sur le pont pour que les brides restent bien en places. Il restera pour la fixation des lames à couper les brides, faire une entretoise entre les écrous et l'oméga et des renforts en angle, et couper la vis d'étoquiau et à la protéger.
Dans la foulée les 2 autres sont prêts à monter.

Il n'y a pas d'erreur pour le perçage du boulon d'ètoquiau, à l'ar le pont est reculé au max et à l'av il est centré (les spring perche que j'ai fait venir des usa ont trois perçages pour pouvoir déplacer les ponts), je peux encore l'avancer de 1" mais c'est très moche, la roue n'est plus dans le passage de roue.
Prochain travail, récepteur d'embrayage et échappement.