On connait tous les différents 4 links avec soit 4 tirants "droits" et une barre panhard, les 4 links en Y avec toujours une panhard, le 4 links en V mais le 4 links en X on entend pas beaucoup parler...
Pourquoi ca ? Y a t il un soucis ou une difficulté ?
Le pont doit etre encore mieux tenu en lateral non ?
Ce qui m intrigue c est ou mettre le V au niveau de la caisse avec l arbre de transmission...
On dit souvent que l ideal est d avoir les tirants qui avancent jusqu au niveau de la sortie de BT, est ce indispensable ?
Je mets quelques photos pour illustrer mes propos :
Image nikées par Imageschack
Ici on voit bien ou est l arbre de transmission mais le soucis c est que ma BT est beaucoup plus proche de la traverse que sur cet exemple :
Image nikées par Imageschack
Y a t il un reel interet face a ce montage ?
Image nikées par Imageschack
Voili voilou !
Vous aurez compris je pense que j ai pour objectif de passer le Cherokee en ressort a l'arrière...
Pourquoi ca ? Y a t il un soucis ou une difficulté ?
Le pont doit etre encore mieux tenu en lateral non ?
Ce qui m intrigue c est ou mettre le V au niveau de la caisse avec l arbre de transmission...
On dit souvent que l ideal est d avoir les tirants qui avancent jusqu au niveau de la sortie de BT, est ce indispensable ?
Je mets quelques photos pour illustrer mes propos :
Image nikées par Imageschack
Ici on voit bien ou est l arbre de transmission mais le soucis c est que ma BT est beaucoup plus proche de la traverse que sur cet exemple :
Image nikées par Imageschack
Y a t il un reel interet face a ce montage ?
Image nikées par Imageschack
Voili voilou !
Vous aurez compris je pense que j ai pour objectif de passer le Cherokee en ressort a l'arrière...
Dernière édition par un modérateur: