Bon, allez, juste parceque tu me cherches, le plat tout moche sur lequel est fixé l'axe de la rotule est tous moche, car lors de la phase "finition", j'ai prévu de faire une gravure GCC ici

Le p'tit tube que charly aime pas, pour le faire tourner, yaura 2 p'tites oreilles en forme de croix de malte dessus. Comme une vis papillon.
L'alternateur sera polie. Toutes les vis seront remplacé par de la BTR inox, etc...
Bref, ce que l'on verra pour l'instant, c'est du "gros oeuvre" afin de tout intégrer, les finitions, c'est pour après, pour occuper les creux que je vais avoir du fait de l'approvisionnement des pièces.
Mais de toute façon, je ne cherche pas a imiter ou même rivaliser avec les plus grands constructeurs US, je ne suis qu'un p'tiot métalo perdu au fin fond de la bourgogne, qui bosse encore avec des limes et la meuleuse

Je cherche juste a montrer qu'en France ou peut maintenant commander un proto qui aura une personnalité, des finitions poussées MAIS ARTISANALES, ca j'y tiens.... et surtout un proto avec du matériel équivalent a ce qui nous fait rêver sur le .com