slt
Perso je regarderai les possibilité d'évolution pour le petit. Le 6.9l ok tu en sortira des centaine de cv peut être mais est ce que tu le poussera encore plus que se qu'il est prévus? si du petit tu peut en tiré 340 cv et que tout marche impeccable... ya déjà de quoi faire
.
Après déjà niveau poids c'est loin d’être négligeable. s'en compté l'encombrement aussi et peut être le prix des pièces.
Pour résumé mon avis je regarderai et réfléchirai sur le résulta voulu du moulin de ton proto si 340-350cv suffise prend le petit. Et puis les cv de différence son aussi perdu par le 6.9l par son poids comparé au petit...
Ce n'est qu'un avis d'étudiant bavant sur le forum en attendant 6-7 moi pour avoir enfin son engin.
Bon choix et bonne fête a tous
Perso je regarderai les possibilité d'évolution pour le petit. Le 6.9l ok tu en sortira des centaine de cv peut être mais est ce que tu le poussera encore plus que se qu'il est prévus? si du petit tu peut en tiré 340 cv et que tout marche impeccable... ya déjà de quoi faire

Après déjà niveau poids c'est loin d’être négligeable. s'en compté l'encombrement aussi et peut être le prix des pièces.
Pour résumé mon avis je regarderai et réfléchirai sur le résulta voulu du moulin de ton proto si 340-350cv suffise prend le petit. Et puis les cv de différence son aussi perdu par le 6.9l par son poids comparé au petit...
Ce n'est qu'un avis d'étudiant bavant sur le forum en attendant 6-7 moi pour avoir enfin son engin.

Bon choix et bonne fête a tous