franchement juste un tit kit violator de chez ouverson et c'est bon 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

je t' appelle demain
[video=youtube_share;4XQUNffE_p4]http://youtu.be/4XQUNffE_p4[/video]
franchement juste un tit kit violator de chez ouverson et c'est bon![]()
si je peux me faire mettre,
Ah ok ! vu que tout le monde a l'air de dire que c'est aussi solide que du dana 60 d'origine...
mais j'ai du mal a croire que le diff de patrol soit plus lourd qu'un 14bolt , le 14 bolt doit bien faire dans 50-60 kg a lui tt seul....![]()
Salutation !!
je m'incruste les modos supprimerons mon inter si elle est déplacer ...
Certe les ponte de y60 sont solide mais y'a il moyen gagner en garde au sol au niveau du nez de pont, genre kit hardox sur les pont land ?
Merci de vos lumières !!
qui résisteraient du 40' avec des pièces se trouvant facilement par chez nous .Et une paires de ponts d y61 avec une house maison ou us ( currie ...) le tout agrémenté de rcv se serais présistant avec évidement knucles renforcés ...
Petite idée peut-être a la con mais bon
Et une paires de ponts d y61 avec une house maison ou us ( currie ...) le tout agrémenté de rcv se serais présistant avec évidement knucles renforcés ...
C'est bien ou pas comme idée? De plus je me dis que cela ferais des ponts uniquesqui résisteraient du 40' avec des pièces se trouvant facilement par chez nous .
PS: si les modos estiment cela comme non intéressant vous pouvez enlever mon message
Le Pouic
Déjà fait
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut JérémY
tu peux me dire qui à fait ça , c' est ici sur le Forum ?
je les verrais bien avec des disques de freins fins ,pourquoi pas faire tailler des arbres arrières en 300 m ( RCV à bien du faire ça ), pour le housing effectivement un import ou pourquoi pas un custom réalisé par un de nos préparateurs ....de façon garder un louque sympa
C'est beau tout ça, mais il n'y a aucun interet de faire un pont de patrol full custom dans ce genre là.
C'est plus cher qu'un nine au final.
Par contre on ne peut pas battre le rapport solidité prix d'un pont d'Y61 avec 2 ARB et des RCV devant.
Vu sur FB, en second hand.....![]()