• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Ashcroft force 9

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le nono
  • Date de début Date de début
Salut JérémY :twisted:

tu peux me dire qui à fait ça , c' est ici sur le Forum ?

je les verrais bien avec des disques de freins fins ,pourquoi pas faire tailler des arbres arrières en 300 m ( RCV à bien du faire ça ), pour le housing effectivement un import ou pourquoi pas un custom réalisé par un de nos préparateurs ....:mrgreen: de façon garder un louque sympa

Salut Bruno, non ce n'est pas sur le forum, c'est Pier Acerni qui a fait sa, il en a monté sur une jeep, sa a l'air d'etre un compromis pas mal du tout, de la solidité avec un super look ! :twisted::twisted:

10313868_497524167015026_8369162225645430482_n.jpg


10246401_497524153681694_7452612748022693934_n.jpg
 
Salut,

C'est du Ruffstuff les housings, nous les distribuons !

Pour ce qui est des RCV, le 300M existe, toute la gamme RCV existe en 4340 ou 300M, c'est à la demande.

:wink:

Edit : effectivement Pier l'a fait aussi avec des Spidertrax il me semble mais y a du boulot pour adapter les diffs de Patrol dessus...

Nico
 
si je peux me faire mettre, en léger et solide, et vu l'orientation hi-tec de ton piège, je partirais sur de l'ifs.

Tiens ça :
IMG_20140808_123026.jpg
IMG_20140808_123054.jpg
ça pourrait le faire pour des IFS non ? j'ai ça sur un automoteur fabriqué aux US, je pense que c'est du dana.

Désolé pour la qualité des photos !

IMG_20140808_123026.jpg

IMG_20140808_123054.jpg
 
D'instinct si je devais construire des ponts de dingues avec une base de patrol je regarderais ce que font les Australiens ....

Ils ont ont quoi à proposer dans ce domaine là ?
 
C'est beau tout ça, mais il n'y a aucun interet de faire un pont de patrol full custom dans ce genre là.

C'est plus cher qu'un nine au final.

Par contre on ne peut pas battre le rapport solidité prix d'un pont d'Y61 avec 2 ARB et des RCV devant.
 
C'est beau tout ça, mais il n'y a aucun interet de faire un pont de patrol full custom dans ce genre là.

C'est plus cher qu'un nine au final.

Par contre on ne peut pas battre le rapport solidité prix d'un pont d'Y61 avec 2 ARB et des RCV devant.

Tu as vu le prix des True Hi9 ? :iconfused:
 
Bien sur. Mais t'es pas obligé de prendre ça comme nez de pont.

Avant de casser des Yukon acier avec load bolt il y en faut et c'est 3x moins cher.
 
Je déterre mais bon vu que c'est un sujet intéressant ...:lol:

nono tu as trouver pour le ifs avec moteur arrière ?

le pouic
 
Retour
Haut